Aller au contenu

Etui Memo Pad 10 (ME102A)


McLeod

Recommended Posts

J'ai reçu mon etui: http://www.amazon.fr/gp/product/B00H4LV1I8/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 le meme que McLeod

 

Les + : design

            prend peu de place

            le positionement horizontale tien bien

 

Les - : Les crochet du bas tienne un peu trop bien la tablette, du coup c'est assez galère de passer du mode "normal" en mode apuie horizontale.

 

Enfin dans l'ensemble j'en suis tres satisfait.

 

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de la mienne, moi es crochet du bas sont normaux.

Mais j'ai replié un peu celui qui ferme le couvercle.

Il tenait trop bien et s'était un peu difficile d'ouvrir la pochette.

Depuis, no problème et la grand-mère de ma femme est très contente de sa tablette de NoWël. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai moi aussi ma tablette ME 102 A dont je tire toute satisfaction!

Et moi aussi, je veux lui offrir une protection optimale à moins de 20€.

J'ai lu vos posts et j’avais déjà du mal à me décider avant de tomber sur cela :

http://www.amazon.fr/XCSOURCE%C2%AE-pochette-support-rotatif-PC561/dp/B00GTGE6BI/ref=pd_luc_sbs_01_02_t_lh?ie=UTF8&psc=1

 

Ses avantages : 

ne pas avoir à la dégrafer du support lorsqu'on veut la mettre verticale.

bonne protection

Inconvénients? Pas testée, la tablette tient t'elle bien?

 

La bamboo me plaisait bien pour sa qualité de protection, mais je n'aime pas le rebord qui redescend sur l'écran!

La voguecase de Mc Leod et de Orgy CdG me plait pour sa légèreté mais ça ne me plait pas de devoir dégrafer le bas pour la poser horizontalement.

 

Je n'arrive pas à me décider!!! Je cherche le meilleur compromis

 

Pourriez vous m'aider à me décider SVP?

Modifié par hlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degraffer le bas c'est un grand mot. Les fixations basse ne tiennent pas comme les autres.

Ca se fait donc en un tour de main.

Après les pochettes avec la rotule à 360, j'en ai eu une. Ca fonctionne bien, c'est stable, mais un peu moins que les nôtres, surtout en mode portrait ( mode impossible pour la mienne) . Ses défauts, c'est plus epais et un poil plus lourd. Mais surtout, le capot a plus de liberté à sa fixation arrière puisqu'il n'est pas crocheté au niveau des bords de la tablette mais à mi-dos. Du coup on se retrouve avec un capot un peu trop libre et un peu chiant au quotidien quand on ne l'utilise pas pour caler la tablette. Ce qui pour mon cas, représente 90% du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mc Leod, je n'avais pas pensé à cela pour la 360..je laisse tomber celle là!

 

Par contre encore du mal à me décider entre la bamboo et la voguecase....mais en même temps je ne les ai pas testées

 

J'aime pas la bamboo à cause des rebords qui redescendent, mais elle me rassurerait car elle me parait mieux protéger que la voguecase, et avec les enfants....

Est ce juste une impression ou elle protège réellement mieux?

Et les rebords qui descendent sont ils gênants à l'utilisation?

y a t'il autre chose qui puisse orienter mon choix?

 

Merci de vos avis éclairés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux parler que de la Bamboo alors je le fais :

La Memopad est protégée par cet étui. C'est mon fils (8 ans) qui a eu cette tablette à Noel et il fallait une protection :D. De ce coté pas de déception : les rebords et l'étui en lui-même a déjà fait ses preuves depuis les fêtes ^^. La tablette a testé la force de la gravité déjà quelques fois (hauteur canapé et table à manger) et aucun souci. En plus de l'épaisseur qui amortit, la texture anti-dérapante permet une bonne prise en (petites) mains et ca glisse pas.

Je craignais un peu les ouvertures mais non tout est fonctionnel : webcam, chargeur, capteur photo dorsal et prise µ-usb pour recharge: tout passe bien. Enfin le rabat soutien bien le tout en position paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert à Noël la tablette Asus Memopad Me102A et j'ai acheté cette protection:

http://www.amazon.fr/Élégant-FONCTION-SUPPORT-pratique-kwmobile/dp/B00GHRFEBA

Après deux semaines d'utilisation de la tablette dans son étui, je n'ai rien à dire. C'est exactement celle que je désirais et c'est pas chère par rapport au étui universel dans les magasins.

Envoyé de mon Asus Memo pad en utilisant Tapatalk

Modifié par Blanche45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Question adressée plus particulièrement à oliewann qui utilise la bamboo : je suis quasiment décidé pour cette housse, mais je suis juste réticent sur un point : je voulais m'assurer que les rebords qui redescendent sur le contour de l'écran ne gênent pas les manipulations?

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les rebords de la bamboo !

Mais clairement pour la mettre dans les mains d'un gamin, plus y'a de protection, mieux c'est.  ^_^

Idem, je te conseil de mettre un film sur l'écran. C'est un peu moins glissant à l'usage, mais une rayure ça va vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrrRRRRR La bamboo n'est plus disponible!

J'attends depuis plusieurs jours pour voir si elle ne réapparaît pas, mais là je crois que c'est mort....

Je cherche depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à trouver d'aussi bons commentaires pour un prix à peu près équivalent.....

Quelqu'un a t'il une piste svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse bamboo est sympa, mais elle couvre les rebords de l'écran.

Je déteste ça. Je trouve que ça gache l'écran et que ça gêne sa prise en main.

C'est tres subjectif, mais bon...

Je te remercie tout de même pour l'info. ;-)

___________________________________________________________________________

j'ai acheté la housse Bamboo sur amazon.

j'en suis très satisfait, on voit l’écran en totalité.

la finition est plus que correcte vu le prix 12€.

elle existe en plusieurs coloris . j'ai du attendre un peu pour avoir la housse blanche comme dispo.

livraison rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...