NicolastRT Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Hello, Je rencontre un problème avec Rumrunner.. Ok? (Yes/No) Yes !! Do NOT for any reason taunt, unplug, drop, eat or pet your device !! Please wait.... .......... Checking for updates...... Test 1: Rebooting into bootloader Waiting for fastboot (8/120) Waiting Test 2: Booting device Waiting for ADB (44/120) must ferment longer... must sanitize, skunky rum is nasty hold please.............................................. [------------------------------------------------------------] Rebooting into bootloader (again) Waiting for fastboot (8/120) Waiting for ADB (44/120) must ferment longer... ERROR: looks like device is not rooted AND lacks an unsecure kernel. su or FU! ! Je ne comprends pas, j'ai bien installé ADB et Fastboot avec l'utilitaire Minimal ADB and Fastboot, et je suis unlocked.. Le HBOOT est en 1.54.Quelqu'un saurait-il m'aiguiller ? Je pensais au dossier d'installation d'ADB et Fastboot, ou de soju.exe ... Je ne sais pas, je débute ^^ Merci par avance ! NicolastRT J'ajoute, je n'ai pas fait de recovery, est-ce que ce problème vient de ce fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Idem ... :/ Modifié 5 décembre 2013 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut ! Il te dis que ton one n'est pas rooté. Il faut que tu débloque ton bootloader et que tu installe un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolastRT Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, Le bootloader est unlocked. Cependant, le recovery est-il nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oui pour donner les droits root dont rumrunner à besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Mon bootloader est debloqué. Hboot 1.44 Recovery 6.0.4.3 S-ON Methode revone ne fonctionne pas Celle ci non plus .......?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolastRT Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Vic, merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) @florian pour le hboot 1.44 normalement revon fonctionne, rumrunner est pour les hboot 1.54 et supérieur . De rien Nicolas ;) Modifié 5 décembre 2013 par vic69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 il me met segmentation fault .. (après 3 essais ) Pourtant travaillant dans le domaine de l'unix, je ne comprends pas d'ou vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Il me semble que il faut recommencer et au bout d'un moment ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 bon je réessayerai ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.