Ulrich Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Bonjour les gens, Comme vous le savez (ou pas), j'interviens sur le blog de LG où je publie des articles concernant Android. J'aimerai interroger 4 à 5 possesseurs du LG GT540 sur vos retours et votre utlisation de ce mobile. Si vous avez quelques minutes pour répondre à quelques questions par e-mail, contactez-moi : ulrich(at)frandroid.com Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shigekazu Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour, MP envoyé ... pas de réponse. :( :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tombek Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 J'ai envoyé un mail, la même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Je vais vous répondre, je suis juste overbooké. Ne vous inquiétez pas ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Sheppard Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Si tu me laisse quelques jours de prise en main, je te répondrai volontiers :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.