guiz' Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je recontre un gros souci, par erreur via TWRP j'ai formaté total ma sd Interne.Et là ça devient compliqué. Bootloader déverrouillé mais S-ON et mobile en provenance de SFR et non nu. Comment sauver mon One ? Je commence à perdre espoir. Flasher du pc et réussir à injecter un .zip pour flasher de TWRP serait royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est faisable via sideload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai fait la meme m**** la derniere fois en lisant trop vite et en etant habitué a CMW J'ai du telecharger une rom, et la foutre sur mon tel avec "adb push", je ne me rappel plus trop des manip exact mais tu devrait pouvoir trouvé un tuto assez facilement sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai fait la meme m**** la derniere fois en lisant trop vite et en etant habitué a CMW J'ai du telecharger une rom, et la foutre sur mon tel avec "adb push", je ne me rappel plus trop des manip exact mais tu devrait pouvoir trouvé un tuto assez facilement sur google. Merci, oui j'ai trouvé des tutos, mais impossible d'envoyer cette foutue rom via adb. Je recommence d'un autre pc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci, oui j'ai trouvé des tutos, mais impossible d'envoyer cette foutue rom via adb. Je recommence d'un autre pc là Est ce que ADB reconnait ton tel au moins? (adb devices) si il ne reconnait pas regarde le nouveaux poste que j'ai créer hier, il y a la solution pour qu'il reconnaisse ton tel. Si il le reconnait bien mais que tu n'y arrive toujours pas, je te conseil de regarder du cote de "one all in one kit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.