fox.mulder Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Hello, Je viens de faire la toute dernière maj de mon S4 sans aucun problème, cependant j'ai remarqué une chose bizarre: Le badge de notification relatif à l'icone email qui indique normalement le nombre de mail non lus dans une petite pastille rouge n'est pas présent. Impossible de la faire apparaitre bien que toutes les notifications soient bien cochées partout. Le plus bizarre est que le badge pour les sms et aussi les appels fonctionnent bien eux... Merci pour votre aide PS: mon S4 n'est pas rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Un bug peut être... si c'est le cas, il sera corrigé dans une prochaine MAJ de Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox.mulder Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 En fait ce n'est pas gmail qui pose problème mais bien l'application native "Email". Quelqu'un possède t-il un S4 qui affiche correctement les badge sur l'icone "Email"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Et tu veux vraiment passer par l'appli Email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 S'il utilise autre chose que Gmail, il a pas trop le choix ... J'ai pas ce souci de badge sur l'appli Email mais en même temps, j'utilise Nova ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bizarre. j'utilise l'appli native Email et je n'ai aucun soucis. Ca doit être un bug non? Parce que je ne crois pas qu'il y ait un réglage pour virer la pastille de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 S'il utilise autre chose que Gmail, il a pas trop le choix ... J'ai pas ce souci de badge sur l'appli Email mais en même temps, j'utilise Nova ... C'est vrai que cela pourrait être du au launcher... si oui ou non, l'appli est coché dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est vrai que cela pourrait être du au launcher... si oui ou non, l'appli est coché dedans. Ah oui! J'ai pas pensé au launcher parce que moi je suis toujours sur TW. Je n'ai rien modifié de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox.mulder Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je penche aussi pour TW en effet. Comment je pourrais m'assurer que "email" est bien coché dans TW? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je penche aussi pour TW en effet. Comment je pourrais m'assurer que "email" est bien coché dans TW? Thx Est bien coché? Que veux tu dire par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox.mulder Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est vrai que cela pourrait être du au launcher... si oui ou non, l'appli est coché dedans. A priori on peut la cocher ou non? Un ami rencontre le même problème que moi bye thé way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je penche aussi pour TW en effet. Comment je pourrais m'assurer que "email" est bien coché dans TW? Thx Je t'avouerai que dans TW, je n'ai vu aucun paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je penche aussi pour TW en effet. Comment je pourrais m'assurer que "email" est bien coché dans TW? Thx Je t(avouerai que dans TW, je n'ai vu aucun paramètre. Moi pareil. Rien vu de tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.