alex691800 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjours à tous j'ai un petit soucis avec mon galaxy S4. Ça fait maintenant environ 2 semaines que mon téléphone pense que je suis constamment en appel puisque quand je click sur un vidéo sur facebook ou j'essaie d'enregistrer un clip audio, il me dit le message d'erreur suivant: Impossible de lire le message pendant un appel. Ça me frustre vraiment parce qu'à cause de ça je ne peux plus utiliser mon adapter bluetooth dans mon auto puisque l'erreur d'appel empêche en quelque sorte la communication. On dirait donc qu'il y a une valeur boléene dans mon OS d'android qui est bloquée à "True" pour ce qui est de l'état pour savoir si je suis en appel ou pas. Est-ce que quelqu'un aurait vécu un situation similaire et ou saurait comment règler ce problème assez agaçant ? Merci pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, la remise en paramètres usine peut résoudre le problème, attention toutes les informations personnelles en place dans la mémoire du téléphone seront perdues, sauvegarde à effectuer avant ! Avant cela tester en effaçant les données dans facebook ou d'autres applications utilisées et qui auraient pu provoquer ce bogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Jamais vu! Je pense aussi à une réinitialisation. Si ça ne fonctionne pas alors au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.