Aller au contenu

Reseau apres maj 4.3

Recommended Posts

Bonjour à tous,est il possible qu apres avoir fait la maj,le réseau soit moins performant qu'avant?car depuis la maj,je bascule souvent en simple H.(je suis dans un endroit sans 4g) alors que je capte tres bien le H+ et qu'avant je restais tout le temps ma dessus,mise à part vraiment souci meteo ou je passais en edge mais rarement..Or en ce moment je suis en H et si je charge une page,mon s4 se mettra en H+ apres environ une dizaine de seconde...

Allé j'exagère un peu je rectifie plutot sur 5 secondes

https://mega.co.nz/#!FxlRUYaZ!DLtNtCJkM_rgW1UgANkGg1HDVTFh-K5z3Sx_43LR3No

Pour que kies ou l'OTA fonctionne tu doit rooter ton téléphone de nouveau. Tu peux essayer avec mon tuto des fois il faut insister 2/3 fois :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/173493-[TUTO][ROOT]-en-conservant-knox-0x0#entry2805268

Ensuite tu installe triangle away, tu l'ouvre et fais reset flash counter puis tu flash la dernière mises à jour en faisant les wipes.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Les wipes, ce n'est pas pour Kies mais bien pour ODIN, surtout que les roms du S4 n'ont pas l'air d'avoir souvent le mode wipe. Et pourtant, c'est en général conseillé, d'ailleurs sur d'autres modèles, elles sont rarement NO-WIPEs.

La MAJ donnée par Philippe est par ODIN.

Bon ben j'ai toujours ce souci de réseau.. En fait ça donne l'impression que le réseau est en veille en mode H quand je ne charge pas de page internet et quand je fais en sorte d'aller sur le net ou exemple sur ce forum, le tel lutte quelques secondes plus ou moins longues pour passer en' H+ du coup la page ne se charge pas pendant ce temps là.. C est pénible je n'avais pas ce souci avant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...