MiyaZaki Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour !J'ai une question un peu idiote... Ma mère adore mon nexus et va du coup en acheter un deuxième pour elle... Seulement vu qu'elle aimerait un paiement étalé ben on oublie le Google play :sLe SAV et tout le suivi après achat est bien effectué par Google et est de même qualité que si l'achat avait été effectué depuis le Google play ? Modifié 5 décembre 2013 par MiyaZaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik91 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'est une bonne question ! Je suis aussi intéressé par des informations a ce sujet... Avez vous trouvé des informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) J'ai acheté mon Nexus 5 sur RdC (pour le paiement en 3 fois). N'ayant jamais eu besoin de le renvoyer en SAV, je pense que le suivi est identique que si je l'avais acheté chez Google Play =)En espérant avoir répondu à ta question =) Modifié 15 décembre 2013 par Lisandru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour Non, je ne pense pas.Ayant tenté de faire enregistrer mon nexus 5 sur Google en l'ayant acheté chez Grosbill voici la réponse de google : Je cite : "Bonjour Monsieur,Merci de m'avoir contacté au sujet de votre Nexus 5. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique du 7 décembre 2013 je vous confirme qu'en n'ayant pas acheter pas votre appareil sur le Google Play vous ne bénéficier pas de la garantie Google mais de celle de votre revendeur." Je n'ai pas eu recours jusqu'à maintenant au SAV, mais il faudra sans doute passer par le revendeur avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR_333 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour tout le monde,Est-ce que ce prix cache quelque chose?http://www.amazon.fr/dp/B00GINX4VU/ref=br_lf_m_1000754403_1_1_ttl?_encoding=UTF8&ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=auto-sparkle&pf_rd_r=0ZHN4JMEZ872SFHMWGZV&pf_rd_t=301&pf_rd_p=457019247&pf_rd_i=nexus%205Je suis très intéressé avec l'offre de remboursement LG de 70€ mais je ne sais pas si elle sera effective ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Non, les 70€ d'ODR ne seront pas appliquées ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Donc si j'achete pas mon mobile sur le site de Sony, Apple, etc... il n'est pas garanti par le constructeur? ... Google est bien plus evolué que les autres pour certaines choses, et ils feraient mieux de vite se mettre a la page pour d'autres choses... PS: Le vendeur Grosbill m'a dit que c'etait bien garanti par Google. Apres je l'ai pas pris pour ce qu'il m'a dit, j'ai demandé comme ca, je ne l'ai pas cru pour autant, je ne suis pas fou, ce n'est qu'un vendeur lol, on sait tout que quand on leur pose une question ce qui sort souvent de leur bouche ressemble souvent a ce que je fais au toilettes. Mais bon, c'est ce qu'il m'a dit alors je vous le dit. (Cela me rappelle le jour ou on m'a conseillé un magnifique Nokia Lumia "sous Android" ..........) Modifié 22 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Il y a une garantie légale constructeur, donc de toute manière ce sera une garantie Google, sauf s'il y a eu une extension contractuelle avec le revendeur. M'enfin de toute manière le revendeur passera par Google (ou LG) quoi qu'il advienne, la seule différence pour nous consommateur étant qu'il y a un intermédiaire qu'est le distributeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Garantie revendeur 1 an, garantie Google l'année suivante. En général c'est comme ça. Certains revendeurs ont leurs propre SAV, d'autres envoient directement à Google, tout dépend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Du coup on fait quoi de ca? "Bonjour Monsieur,Merci de m'avoir contacté au sujet de votre Nexus 5.Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique du 7 décembre 2013 je vous confirme qu'en n'ayant pas acheter pas votre appareil sur le Google Play vous ne bénéficier pas de la garantie Google mais de celle de votre revendeur." On fait comme si on avait rien vu? Ou on m'explique lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Du coup on fait quoi de ça? "Bonjour Monsieur, Merci de m'avoir contacté au sujet de votre Nexus 5.Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique du 7 décembre 2013 je vous confirme qu'en n'ayant pas acheter pas votre appareil sur le Google Play vous ne bénéficier pas de la garantie Google mais de celle de votre revendeur." On fait comme si on avait rien vu? Ou on m'explique lol... C'est plein de fautes, et la garantie reste celle de Google/LG pour 2 ans non? Modifié 22 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TR_333 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je viens de prendre contact avec le service client de LG. Comme c'est un import Europe, il n'est pas éligible à l'offre de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.