theo33 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, J'ai un HTC One et j'ai voulu le passer sur Kitkat avec cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2356654 auparavant j'étais sur le version 4.3 de celle-ci. Le problème c'est qu'après l'installation le tel ne fait que des bootloop et il m'est impossible d'accéder au recovery.. Je pense que c'est parce que j'ai mis une ROM Kitkat sans avoir mis a jour le Recovery (j'étais sous Clockworkmod touch mais je ne sais pas quelle version). Je ne sais pas quelle est la solution, j'ai essayé de réinstaller le recovery mais je n'arrive pas à accéder au Fastboot USB. Merci de vos réponses Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quand tu l'éteins complètement et que tu tentes d'accéder au Recovery, il y a écrit Entering Recovery et ça ne bouge plus ou tu as vraiment ce bootloop infini ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo33 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, merci de ta réponse. Quand je le démarre il commence par démarrer normalement avec le logo HTC puis reboot pour tenter d'accéder au recovery et la je vois la page blanche "entering recovery" puis une page noire du recovery pendant une demi seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ok donc c'est le recovery qui est mal flashé. Soit tu as malheureusement pris une mauvais version du recovery soit l'installation a plantée. Reflash le. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo33 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Peux-tu me dire comment on flash un recovery ? Et lequel je dois prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Voici pour l'installation : ) Essai déjà avec le recovery que tu as à ta disposition. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo33 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Alors j'ai essayé de reflasher mais l'ordi ne reconnait pas mon One. (Je suis sous Windows 8.1 et j'ai HTC Sync Manager d'installé) Je précise que j'ai juste allumé mon One sur le bootloader pour reflasher. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo33 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Désolé du double post mais j'ai réussi à rentrer en Fastboot USB. Mais le problème c'est que quand je flash le TWRP avec la commande adb il me met "<waiting for devices>". Avez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Là je pense que le problème vient des drivers et de HTC Sync ils doivent mal passés sous Windows 8.1 Tu n'as pas la possibilité de faire les manipulations sous Windows 7 ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo33 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Si je l'ai sur un autre ordi. J'éssaye et je te tiens au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo33 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Encore désolé du double post mais j'ai réussi à remettre une ROM sur mon HTC. Merci beaucoup pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas de quoi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.