mlle-el0dii3 Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous :) Je viens d'acquérir un Z1, et je me demandais si il était possible d'enlever la led pendant le chargement car la nuit c'est assez pénible ^^ Merci d'avance pour vos réponses
shinsen_yumi Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Moi, c'est à peine si je la vois.. Comparé aux autres Xperia, je trouve la led vraiment faible :emo_im_undecided:
t_ilyes Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour à tous :) Je viens d'acquérir un Z1, et je me demandais si il était possible d'enlever la led pendant le chargement car la nuit c'est assez pénible ^^ Merci d'avance pour vos réponses Sinon, ferme les yeux la nuit pour dormir....
KorNben Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 ...ou au pire met le sur la face avant ;-) Xperia Z1
TURBOMAX Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Attends un peu,elle devrait tomber en panne d'ici peu.... (ok, c'est lourd...)
mlle-el0dii3 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Posté(e) 6 décembre 2013 Le mettre à l'envers c'est bien mais bon je n'ai pas envie de railler l'écran.. Merci pour ta réponse tixperia.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.