candelight Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy s3. J'ai fait changer le connecteur de charge parce que quand je branchais le chargeur mon tel ne chargait pas, il y avait du jeu dans le connecteur de charge. Une fois changé tout est rentré dans l'ordre pendant 10 jours puis le probleme a refait son apparition. Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas du tout quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut, justement moi aussi je dois le faire changer donc peux tu m'en dire plus sur l'opération(changement immédiat?, si non combien de temps il a était immobiliser, et ou l'a tu fais réparer?) pour répondre a ta question retourne voir le réparateur sinon ton téléphone est toujours en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candelight Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut, justement moi aussi je dois le faire changer donc peux tu m'en dire plus sur l'opération(changement immédiat?, si non combien de temps il a était immobiliser, et ou l'a tu fais réparer?) pour répondre a ta question retourne voir le réparateur sinon ton téléphone est toujours en garantie. Alors non ca a pas été fait sur place ca a été envoyé à Aubervilliers ca a duré deux jours mais ca peut durer plus longtemps. J'ai acheté le connecteur de charge sur internet et je l'ai laissé a mon frere qui tiens une teleboutique. C'est quoi tes symptomes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Haaa ok,peux tu donner le lien de ton achat? Bas il y a du jeu quand le micro USB est brancher, et lorsqu'il est, [color=red][b]sa[/b][/color] necharge pas a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.