Aller au contenu

[Rom][18/12/2013] WORSHIPROM ® SUPPRIMÉE


HYKXFEN

Recommended Posts

Salut

 

 

Je suis désolé que tu le prenne mal mais ce n’était pas le but, je n'ai pas insinué que tu ai menti loin de là et je te remercie encore pour ton travail, c'est juste que si tu as un G2 import comme le mien beh la ROM téléchargé sur le PC avec le soft officiel LG sera HGK et non EUR c'est tout.

 

Pour en revenir au probleme, je constate juste que quand j'ai flashé ta ROM ( 2 fois pour être sûr ) ma version est resté HKG et la 4G n'était toujours pas activé, j'ai pourtant fait un FULL reset ( Data, system, Cache, Dalvik ).

 

Je viens de flash une CM et je suis bien passé en EUR et la 4G est activé, peut être y a t'il des fichiers qui ne sont pas intégré dans ta ROM et que c'est ceux d'origine qui reste même après un flash, je sais pas !

 

Je testerais de flacher une CM puis de flasher la tienne pour tester car actuellement j'ai restauré mon backup stock car CM11 est trop vide comparé a une Stock...

 

Merci et encore désolé si tu l'a mal prit, ce n'était pas mon intention.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no pas de soucis :)

 

en faite jai un phone de france :)

 

bon ce qui serait chouette de savoir est , ci quand tu flash une autre rom "stock" si tu restes encore dans ta version import.

de la si cest encore la meme, on pourrai en conclure que une rom "stock" n'ecrase pas la totalité du firmware officiel et on pourra donc conclure que pour bien ecraser l'ancien firmware d'origine, et mettre un rom stock, il faudra donc a chaque fois, flasher un firmware europeen manuellement puis ensuite flasher la rom custom.

 

je vois que les contenues et les explications sont encore pauvre sur lg g2 donc il serait chouette pour nous tous possesseur d un g2 de mener cette investigation.

 

 

ensuite, on ne peut pas se baser sur le comportement dune CM et d'une rom officiel, ce sont bien deux chose completement differente.

 

une cm est vraiment une rom creer de a a z et est une version aops alors q'une stock est celle de lg donc il est normal qu'une cm est justement ces options comme 4g ou autres.

disons simplement que lg na meme pas fournis le travail necessaire sur son propre produit alors qu'un "amateur" developpeur meme si reputé comme cm à reussi.

cela montre a quel point lg n'a pas ete serieux la dessus.

 

sinon besoin de savoir si les devellopeur de rom custom dites STOCK on reussi a contourner ces soucis de 4g ou autres.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester a l'occasion, je vais vois quel ROM stock flashé dans les prochains jours.

 

Sinon pour le PB de 4G, ce n'est pas réellement un problème, en fait sur les ROM HKG la 4G n'est pas activé volontairement par LG car pas utile la bas.

Donc pour les pocesseur d'un G2 Asiatique, pour activer la 4G il y a soit un code a taper dans le dialers pour avoir accès a un menu caché soit flasher le tel avec une ROM EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens aussi de m'informer de mon coté.

en gros bon.

cela devrai etre systemantique et noté dans les tutos.

flasher un firmware officiel lg europe manuellement puis ensuite une rom custom stock genre comme la mienne.

(cela ecrasera la partie "modem" donc la 4g ainsi que no version comme pour toi plus haut.

pour les CM, juste flsher la cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens aussi de m'informer de mon coté.

en gros bon.

cela devrai etre systemantique et noté dans les tutos.

flasher un firmware officiel lg europe manuellement puis ensuite une rom custom stock genre comme la mienne.

(cela ecrasera la partie "modem" donc la 4g ainsi que no version comme pour toi plus haut.

pour les CM, juste flsher la cm.

 

Ok, je comprend mieux maintenant, donc la prochaine fois je flashe une ROM stock EUR puis la tienne, merci pour l'info  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après avoir testé une rom 4.4, je voudrais bien tenter celle-ci comme j'ai un G2 en 16go et que tu as viré pas mal de chose cela doit me permettre de gagner de la place. Je vais attendre par contre ta mise à jour. Mais j'ai une question qu'elle est le fichier en dessous de ta rom: les appications. Que doit-on faire de ce fichier? ce ne sont que des apk ou alors il faut le flasher?

Merci d'avance de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

ce sont les apk que jai viré, qui ne sont pour moi d'aucune utilité , exemple j utilise gmail donc jai viré intentionnellement gmail car comme cela, tu telecharge direct la derniere version via le market sans a avoir une vieille version nativement .

MAIS par contre jai viré aussi LG mail car jaime pas, trouve trop intrusif donc dans cette zip tu trouvera ce que jai viré et ci quelque chose te plait, tu prend et tu met dans system/app puis tu flash la rom.


BON jai fini la version, jai remis velvet nativement (reconnaissance vocal) jai corriger le fc dans wallpaper depuis le menu general et je suis en train de voir si je peux faire un petit detail dans le build prop bref je met en ligne dans 30 minute et dici une heure elle sera ici.

je vais aussi creer pas mal de tuto car il y a rien sur lg et je vois que personne nest vraiment informer .

comme jai le lg depuis une semaine, je decouvre aujour dhui vraiment des detail important que personne ne savait, comme le fait de flsher une rom internationnal europe avant de flsher une roms custom officiel.

le modem nest pas essuyé nativement.

cela poserai probleme donc pour ceux qui on des G2 exotique comme la chine, et le fait de flsher une rom custom stock ne resout rien.

les rom aops ne sont pas concerné puisque quel reecrive leur propre environnement bien dependant de lg.

 

LE fait que jai pas mal develloper m'a enormement aider a conclure de tel chose.

mais le fait que javais lappareil depuis qu un semaine seulement me permettait pas de le savoir avant.

surtout que sur le G2, nous somme un peu des pionner, les contenu sont tres mince et les users pas si nombreux.

pourtant, il sagit bien du meilleur smartphone de tout les temps.

bien mieux que nexus 5 , bien plus haut de gamme.

mais la reputation des samsung et nexus, ecrase un peu la verité sur ce formidable appareil et l'impacte est donc moin grand.

 

je contriburai a enrichir le panel car je veux elever la reputation de se smartphone car je lai et donc je le defendrai :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'hésite a virer ma PA KitKat pour ta rom. 

Le (vrai) KnockOff et les QuickApps me manque un peu. 

La LED arriere (avec G2 Settings Xposed) me manque aussi.

En batterie tu tiens combien de temps sur une utilisation lamda et pousser ? 

Zero sacade, zero "accro" dans les animations, dans les scrolls etc.. ?

 

Merci

 

 

+1 pour le "meilleur smarthphone de tout les temps"

J'ai eu le Nexus 5 en main pendant 1 semaine, il est bien, mais tout est du a KitKat et au S800, batterie vraiment ridicule (certain essaie de la défendre mais bon).

Les bords sont coupant contrairement au G2 qui a un écran "doux" avec les bordures d'ecran un peux incurver.

L'appareil photo du nexus 5 en 4.4 etait pas top. La 4.4.1 ameliore ca mais je ne les pas eu assez longtemps pour la tester.

Enfin bref le G2 a tout pour lui : puissance, batterie, hardware avec driver ouvert, une led arriere, les bouton vol+/-/OnOff pratique etc... 

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens forcement plus que la normal.

Le but est de tout optimiser au mieux en restant origine sans changer le kernel ni meme toucher au frequence,

pour moi cest poussez au maximum l experience de l original.

apres a toi de mettre sel et poivre dans cette rom pour que cela soit a ta convenance.

Dans tous les cas attend la new version qui arrive dans 1h en ligne.

 

Le seul default du g2 pour moi, un apn certe meilleur que le nexus 5 mais en dessous du Galaxy s4.

Sinon il depasse tous smartphones en tout point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens forcement plus que la normal.

Le but est de tout optimiser au mieux en restant origine sans changer le kernel ni meme toucher au frequence,

pour moi cest poussez au maximum l experience de l original.

apres a toi de mettre sel et poivre dans cette rom pour que cela soit a ta convenance.

Dans tous les cas attend la new version qui arrive dans 1h en ligne.

 

Le seul default du g2 pour moi, un apn certe meilleur que le nexus 5 mais en dessous du Galaxy s4.

Sinon il depasse tous smartphones en tout point de vue :)

 

Tu trouve l'APN en dessous du S4 ?

J'ai pas eu le S4 mais j'ai lu pas mal de test et le G2 est devant, il est cité comme le meilleur photophone android du moment.

J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de photo et video et je suis vraiment pas déçu, surtout en 1080p 60 fps, les couleurs sont vraiment éclatante et ne sature pas.

Le seul reproche et en faible luminosité, l'image est clair même de bnuit mais l'auto-focus est un peu lent, donc pour les scène en mouvement et de nuit c'est pas ça mais c'est comme ça sur tout les smartphone.

J'ai remplacé mon APN Bridge par le G2 et j'en suis pas déçu.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai comme toi lu enormement de test pour me decider, on a du lire les meme et j'ai lu effectivement ce passage ou on dit qu'il a un tres tres bon apn.

Persi etant un fou de mon Lg je le defendrai de toute par mais niveau apn, cela reste en dessous du s4 mais cela reste mon avis.

trop sombre, je trouve aussi pas assez net, je prefere sans meme refflechir trop longtemps, la finesse, la clarté et la netteté du S4.

c'est pour moi, donc un apn qui est passable mais avec le s4 parfois en regardant mes cliché je faisais "ouaiww trop beau.

la je trouve cela plus terme.

 

apres, nous verrons si lg peut encore améliorer les choses avec sa prochaine version 4.4, ils corrigeront certainement certain details car je pense qu'il y a besoin de paufiner un peu le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai comme toi lu enormement de test pour me decider, on a du lire les meme et j'ai lu effectivement ce passage ou on dit qu'il a un tres tres bon apn.

Persi etant un fou de mon Lg je le defendrai de toute par mais niveau apn, cela reste en dessous du s4 mais cela reste mon avis.

trop sombre, je trouve aussi pas assez net, je prefere sans meme refflechir trop longtemps, la finesse, la clarté et la netteté du S4.

c'est pour moi, donc un apn qui est passable mais avec le s4 parfois en regardant mes cliché je faisais "ouaiww trop beau.

la je trouve cela plus terme.

 

apres, nous verrons si lg peut encore améliorer les choses avec sa prochaine version 4.4, ils corrigeront certainement certain details car je pense qu'il y a besoin de paufiner un peu le tout.

 

J'au essayé un MOD sur XDA qui ameliore l'APN du G2 , niveau compression et luminosité en faible lumire mais je trouve que cela apporte pas mal de bruit, après je l'ai pas testé longtemps.

 

Sinon, je vois que tu as enlevé LGvideoEditor.apk de la ROM ! C'est la fonction qui permet de rogner la vidéo ou pas ? Merci.

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me semble que tu peut rogner sans soucis, il reste les fonctions de base :)

apres jai laissé en premiere page un lien ou tu trouveras les applications manquantes justement, a toi de remettre ce qui te semble vital au meme endroit.

100 mo pour ce editor qui est vraiment tres pauvre et de plus un peu trop intrusif a mon gout, je bann direct :)


Wipe ou pas pour installer la nouvelle version pardessus la 1ere ?

J'ai toujours conseillé pour n'importe quel rom de n'importe quel device de faire ces wipes, cela ne te coute rien et rend toujours plus propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me semble que tu peut rogner sans soucis, il reste les fonctions de base :)

 

Peut tu me dire quand tu est dans l'app video, si tu fait menu et rogner voir ci ça marche ?

Si c'est le cas, je vois pas a quoi corresponf LgVideoEditor !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder et rogner est present et fonctionnel sans soucis.

elle demarre au quart de tour comparer a cette application usine a gaz, lourde en memoire et en intrusion.

voila :)

je fais des choix raisonné , tu peux foncer sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, mais sinon je voit pas du tout de quel appli tu parle, je trouve pas LgVideoEditor sur mon phone.

Sinon, là j'essai de flashé une ROM Stock EUR en KDZ pour apres installer la tienne mais impossible d'installer LgMobile Support, la barre de progression bloque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est vrai j'avais oublié ça, je vais voir de ce coté alors

 

C'est pas risqué de flashé un Modem EUR sur une ROM HKG ?

 

 

EDIT :

 

Bon je viens de flasher le Modem, le tel reste bloqué sur le LOGO LG ( ça fait 10 mn )  :(  :(  :( il boot plus.

J'ai reflasher le Modem HKG mais sans succès, ça boot plus !

 

Je vais essayer de restauré un backup !

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas comment faire, mon restaure a fonctionné, je suis donc de nouveau en HKG, mais impossible de passer en EUR Stock, une Idée ?

 

Si je passe en CM puis avec la tienne, se sera le Modem de la CM qui va rester ou Pas ?

Si c'est le cas, est il compatible avec une ROM STOCK ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jofrenchy

Oui je sais.

deja si tu foires, ne panique pas, il te suffit d'installer ton firm officiel via lg tools au pire :)

 

sinon tu dois avoir exactement le meme modem que la rom que tu flash, il le disent sur xda.

 

en gro, flash au propre ta hkg ensuite tu root, tu met un recovery puis tu flash ma rom en faisant tes wipe puis tu cherche dans les modem dispo a flasher, un modem D802 A10 EUR

JE TENVOI UN MP DE LIEN UTILE

 

 

REDFAL, jai pas compris ce que tu veux dsl :)

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jofrenchy

Oui je sais.

deja si tu foires, ne panique pas, il te suffit d'installer ton firm officiel via lg tools au pire :)

 

sinon tu dois avoir exactement le meme modem que la rom que tu flash, il le disent sur xda.

 

en gro, flash au propre ta hkg ensuite tu root, tu met un recovery puis tu flash ma rom en faisant tes wipe puis tu cherche dans les modem dispo a flasher, un modem D802 A10 EUR

JE TENVOI UN MP DE LIEN UTILE

 

 

REDFAL, jai pas compris ce que tu veux dsl :)

 

Le gros souci c'est que j'&arrive pas a installe LGMobile support et donc je ne peux pas reinstaller au propre ma ROM HKG ou meme une ROM Stock EUR.

Je vais tester d'installer ta ROM puis de flasher le Modem EUR, on verra bien car la je sèche ...

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...