Aller au contenu

[Rom][18/12/2013] WORSHIPROM ® SUPPRIMÉE


HYKXFEN

Recommended Posts

Version 3 installée, pour ma part, niveau fluidité et rapidité cela reste pareil que la rom stock eu. Je pense que la base est plus seine mais qu'il faille travailler dessus pour augmenter encore la fluidité et rapidité de la bête ... mais bon le produit vient tout juste de sortir :-) laissons les développeurs se torturer l'esprit pour nous faire de jolies rom de folies :-)

 

Super travail FENHYKS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question bete, il faut installer la version une en premier ou pas ?? car sur la 2 je reste bloqué a l installation après avoir formaté le tel ;) merci

 

c'est bon c'est ok pour l installation merci

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai activé mon option 4G sur mon forfait B&YOU, et ça fonctionne impec avec la [Mention interdite par l'administrateur] edition III!

j'attends l'edition IV avec impatience :)

Depuis XDAdevelopers je vous poste le lien de telechargement de la. Version IV de cette magnifique rom, avec nouvelle base!!!

http://www.androidfilehost.com/?fid=23269279319196859

Notre Super Chef Cuisinier est super occupé pour pouvoir actualiser tous les forums (nationaux et internationaux) en même temps !! C'est actuellement la meilleure custom rom stock !!!

Modifié par aurelianobue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je me suis rendu compte que le client mail LG (enlevé de la ROM mais dispo dans l'archive system.rar) propose une fonctionnalité que j'attendais depuis longtemps : si on partage une photo, avant de l'envoyer il propose de la redimensionner (4 tailles dispo), ce qui est super pratique, dispo sur iOS mais que je n'avais pas encore vu sur android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je flashe cette roms, est-ce que je perd toutes mes sauvegardes de jeu ? Ma copine joue à Hay Day et donc ça m'arrangerais de garder cette sauvegarde. (Ah moins que ça soit synchro avec le compte Facebook :D )

Étant donné qu'il est recommandé de faire des wipes avant le flash de la ROM, oui tu perdras tes sauvegardes. Mais il est possible de faire un backup au préalable avec l'application Titanium Backup

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Edition 4 a quoi de plus ? 

Fenhys, pourrais tu nous pondre un changelog qui serais pas du luxe etant donné qu'on ne sais pas les nouveautés des differentes edition de la rom ? 

 

J'actualise comme je le peux. Entre XDA ou certain ne connaisse meme pas les bases pour flasher une rom et donc leur macher le travail, mon forum que je dois entretenir et ici meme, sans parler du temps pour creer une rom, du temps pour la mettre en ligne, du temps pour m'occuper de mes enfants, de ma femme et de moi meme, je peux dire que OUI faire un changelog est un luxe.

De plus tu vagabonde trop sur toutes les roms sans trop savoir ce que tu veux et donc tu ne reste s pas assez longtemps pour en avoir les benefice ou les inconvaingnant au final sans etre offencant.

Excuse de n'avoir pas autant de bras que SHIVA.

 

Le changelog nas pas bougé, hormis le menu etendu qui n'est pas integrés et que comme tu le sais, on est sur le dernier firmware E.

donc en gros, cest comme sur samsung, jactualise en fonction des nouveaux firmwares.

et les vrai progres apporté ou son lot de m**** vient de LG.

ma rom est assez mur pour pouvoir refaire la meme chose tel une recette qu'on connat par coeur :)

 

Evite juste d'etre trop impatient car cela me met hors de moi avec tout ce taff et trop de pression. et je suis bien placé pour dire que je n'ai pas de temps.

Merci :)

Modifié par FENHYKS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'actualise comme je le peux. Entre XDA ou certain ne connaisse meme pas les bases pour flasher une rom et donc leur macher le travail, mon forum que je dois entretenir et ici meme, sans parler du temps pour creer une rom, du temps pour la mettre en ligne, du temps pour m'occuper de mes enfants, de ma femme et de moi meme, je peux dire que OUI faire un changelog est un luxe.

De plus tu vagabonde trop sur toutes les roms sans trop savoir ce que tu veux et donc tu ne reste s pas assez longtemps pour en avoir les benefice ou les inconvaingnant au final sans etre offencant.

Excuse de n'avoir pas autant de bras que SHIVA.

 

Le changelog nas pas bougé, hormis le menu etendu qui n'est pas integrés et que comme tu le sais, on est sur le dernier firmware E.

donc en gros, cest comme sur samsung, jactualise en fonction des nouveaux firmwares.

et les vrai progres apporté ou son lot de m**** vient de LG.

ma rom est assez mur pour pouvoir refaire la meme chose tel une recette qu'on connat par coeur :)

 

Evite juste d'etre trop impatient car cela me met hors de moi avec tout ce taff et trop de pression. et je suis bien placé pour dire que je n'ai pas de temps.

Merci :)

Je n'avais absolument pas a l'esprit d'être offensant ne t'inquiete pas. ^^

Je vois a peut pret se que sa représente niveau taff, j'ai survoler ton site ainsi que le topic sur xda. 

Tu aurais pu balancer sa 1 semaine plus tard osef c'etait pour apporter des ameliorations futur a noter etc.. 

 

Ta rom sa fais bientot 1 semaine que je suis dessus et elle me plait bien, la seul chose a travers les différentes version ces que personne de parle des nouveautés sur les divers firmware qu'LG pond. Optimisation sur quoi ? KnockOn/Off plus fiable ? etc.. Je souhaitais surtout savoir cela, j'avoue que je me suis mal exprimé en demandant "le changelog des différentes version de ta rom" mais plutot qu'est ce que la version E apporte par rapport a l'ancienne. Bref je pense que l'on ces compris. :)

 

Ta rom est stable, je n'es eu aucun problème avec, 0 fc, pas de lag qui mon choqué, une batterie qui tiens bien, une rom simple mais efficace en clair.

 

J'alterne entre cm et la stock pour voir les nouveautés sur cm. Etant donné que je n'es pas encore trouvé mon compte que ce sois sur l'asop ou la stock. ><

 

Need Miui  :(   ^_^

 

Bref Bonne Nuit all ;)

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh  bien pour te repondre, je suis decu que lg a integré cette connerie de menu d explication dans le home, il lont completement fusionné de sorte que je craint qu'il fasse la meme connerie que samsung a integrer des truc bidon completement irreversible.

ils ont fait nimporte quoi sur ce coup...

Jespere que d ici la 4.4 ll vont pas continuer a mettre des truc pourri en plus. 

 

Je pense qu'il approte des correctif mineur, perso je sent  l apn bien mieux, sans te dire quoi aussi quand javais toutes les apk avant de les supprimer, je trouvais le scroll tres fluide.

je pense donc qu'il rend efficace leur firmware mais ls remene le lot de saloperie cest biien dommage, je croise les doigts pour quil pourrisse pas les menu et paramettre de chose affreusesnt.

:) allez bon nuit , le vieux fen est moitié remonté parfois a cause du taff mais il sais aussi reconnaitre quand il s emporte pour rien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

j'ai un petit soucis j'aime bien l'application email de LG donc comme indiqué dans un autre post j'ai copié les fichiers LGEmail.apk et LGEmail.odex dans la ROMsous /system/app/. Après flashage de la ROM l’application email n'est pas installée j'ai donc essayé d'installer l'application directement sans sucés. Ai-je oublie un fichier ou dois-je installer une autre application avant ?

 

PS : la restauration de l'application avec titanium Backup ne fonctionne pas non plus.

Modifié par darkaustral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

j'ai un petit soucis j'aime bien l'application email de LG donc comme indiqué dans un autre post j'ai copié les fichiers LGEmail.apk et LGEmail.odex dans la ROMsous /system/app/. Après flashage de la ROM l’application email n'est pas installée j'ai donc essayé d'installer l'application directement sans sucés. Ai-je oublie un fichier ou dois-je installer une autre application avant ?

 

PS : la restauration de l'application avec titanium Backup ne fonctionne pas non plus.

 

c'est étrange parce que moi j'ai pu la restaurer sans soucis par Titanium Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...