Aller au contenu

[Rom][18/12/2013] WORSHIPROM ® SUPPRIMÉE


HYKXFEN

Recommended Posts

Salut,

Rom interessante, je voudrais savoir si tu as fais sauter la limitation des 20 destinataires pour les sms/mms?

Merci

Je l'ai installé ce matin, excellent, ya plus rien, jespere juste que ma requete sera entendu pour une prochaine version....;-)

Modifié par ouai_bof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer sur l'edition 4, et je n'arrive plus à restaurer les applis LG Email et LG Backup

ni via Titanium (alors que ça avait marché pour LG Email sur l'edition 3), ni via l'apk du LG Backup fourni par Fen

 

help please :)

 

edit: pas de power menu extended non plus en v4, je restore mon backup de la v3!

Modifié par guitruong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permets de te répondre car tu dois toujours être en attente d'une réponse.

Oui tu peux directement flasher la version 4 .

pour ce qui est du recovery le développeur n'apporte pas de précision c'est donc que les deux doivent être possible , maintenant d’après ce que l'on voit sur les forums , les utilisateurs de G2 auraient plus tendance a utiliser TWRP mais bon a toi de voir

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Moi j'ai la Version allemande D802-E que j'avais flashé depuis une rom nu Europ 802- A

Es ce que je peux flasher directement cette rom et revenir aussi directement sur l'originale juste avec LG Tool quand j'en ai envie?

Si oui comment je fait pour revenir sur la normale de LG

Merci

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

lg tools te ramènera toujours vers ta stock la plus récente car il se base sur ton imei B)

pour ce qui est du flash direct je pense que oui , mais le mieux est de demander au dev de cette rom [FENHYKS] lui pourra te répondre de façon certaine C'est son bébé  :)

a plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...