ouai_bof Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Salut, Rom interessante, je voudrais savoir si tu as fais sauter la limitation des 20 destinataires pour les sms/mms? Merci Je l'ai installé ce matin, excellent, ya plus rien, jespere juste que ma requete sera entendu pour une prochaine version....;-) Modifié 22 décembre 2013 par ouai_bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) je viens de passer sur l'edition 4, et je n'arrive plus à restaurer les applis LG Email et LG Backup ni via Titanium (alors que ça avait marché pour LG Email sur l'edition 3), ni via l'apk du LG Backup fourni par Fen help please :) edit: pas de power menu extended non plus en v4, je restore mon backup de la v3! Modifié 23 décembre 2013 par guitruong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Très facile pour l'appli mail. Il suffit de la copier (les 2 fichiers donc, le .apk et le .odex) dans le dossier /system/app. On redémarre et elle apparaît. Inutile de flasher quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julngu Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) . Modifié 25 décembre 2013 par julngu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 joyeuses fetes a tous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Est-ce que l'on peut flasher directement la version 4 sans passer par les anciennes versions lorsque l'on vient de la rom stock? Quel recovery utilisez-vous pour flasher cette rom ? TWRP 2.6.3.4 ? CWM ? Modifié 26 décembre 2013 par thedreamix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour je me permets de te répondre car tu dois toujours être en attente d'une réponse. Oui tu peux directement flasher la version 4 . pour ce qui est du recovery le développeur n'apporte pas de précision c'est donc que les deux doivent être possible , maintenant d’après ce que l'on voit sur les forums , les utilisateurs de G2 auraient plus tendance a utiliser TWRP mais bon a toi de voir bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci xalulama. J'ai reflashé la rom mais j'avais toujours le son de l'appareil photo donc j'ai flashé le mod pour la caméra et plus de son. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) salut content pour toi que tu sois arrivé a ce que tu voulais :) a plus Modifié 27 décembre 2013 par xalulama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour. Moi j'ai la Version allemande D802-E que j'avais flashé depuis une rom nu Europ 802- A Es ce que je peux flasher directement cette rom et revenir aussi directement sur l'originale juste avec LG Tool quand j'en ai envie? Si oui comment je fait pour revenir sur la normale de LG Merci Modifié 27 décembre 2013 par ber64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut lg tools te ramènera toujours vers ta stock la plus récente car il se base sur ton imei B) pour ce qui est du flash direct je pense que oui , mais le mieux est de demander au dev de cette rom [FENHYKS] lui pourra te répondre de façon certaine C'est son bébé :) a plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts