georges18 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour. Depuis que j'ai mis à jour mon Samsung Galaxy S4 avec Kies, mon téléphone ne veut plus se connecter à la WIFI. A votre avis comment puis je récupérer la WIFI car cela est très gênant.Je précise que mon téléphone est rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Donc tu es en 4.3 et rooté! Rien d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Juste un truc ce n'est pas la wifi mais LE wifi, donc tu n'arrive pas à te connecter AU wifi, mais il nous faudrait plus de détails, est ce qu'il s'active ou pas ? Qu'est ce qui ce passe si il s'active ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et auft tu l'a roote après la MAJ ton tel ? C'est pas plutôt après le ROOT que ton WiFi n'est plus ? Car si non je ne vois pas comment ta fait une MAJ d'un tel ROOT avec Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.