ericb01 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Salut a tous Grande nouvelle...elle devrait arriver ce jour sur nos précieux! Mon anglais ayant quelques lacunes , je vous laisse le soin de confirmer http://www.cyanogenmod.org/blog/cm-11-0-m1-nexus-edition Have nice day!! Edit Elle est là En quelques mots, les M-Series sont des versions visant à favoriser la qualité générale du système, et par conséquent, à offrir une expérience utilisateur sans bugs. Bien entendu, les versions M-Series prennent en compte l’évolution des nightly builds. À l’opposé des nightly builds qui sont automatiquement compilées au quotidien, les M-Series sont quant à elles compilées une fois par mois sur un point de stabilité de la ROM. Selon la durée du développement de la version, les M-Series peuvent évoluer en plusieurs versions (M1, M2, M3, etc. ; jusqu’à la version stable). Pour télécharger la M1 sur Google Nexus, voici les liens de téléchargement : Google Nexus 4 (mako) : CM11 (M1) Android 4.4 http://download.cyanogenmod.org/?device=mako Modifié 6 décembre 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Super ! Pour les gapps, qu'est ce qu'il faut prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 vu sur le wiki de cyanogenmod : http://clockworkmod.org/gapps/gapps-kk-20131119.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est plus une aosp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Il serai bien de faire un vrai post (comme pour la cm 10.2 et 10.1) plutôt qu'un simple post comme ça. ça ne donne pas franchement envie d'aller sur de la cyano. Et préciser aussi dans le titre que c'est l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est vrai que pour l'annonce d'une nouvelle ROM on est habitué à une présentation un minimum plus travaillée Merci du partage en tout cas Bon, quelqu'un sait ou on peut trouver des infos sur cette rom ? basée sur quelle build exactement ? bug connus ? Surtout qu'il y a la 4.4.1 qui est sortie entre temps , quel binz ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Elle est basé direct sur la 4.4.1 Edit: non en fait ce sont les prochaines nightly qui seront en 4.4.1 Modifié 6 décembre 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bon, ben j'ai une erreur en flashant via TWRP : E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/cm-11_20131205-SNAPSHOT....... Error flashing zip '/sdcard/cm-11_20131205-SNAPSHO..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bon, ben j'ai une erreur en flashant via TWRP : E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/cm-11_20131205-SNAPSHOT....... Error flashing zip '/sdcard/cm-11_20131205-SNAPSHO..... c'est indiqué sur le site de cyano : utiliser plutôt cwm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 ok, et tu as trouvé cette info où, tu aurais un lien vers la source stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 http://www.cyanogenmod.org/blog/cm-11-0-m1-nexus-edition dans l'edit à la fin de l'article ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ha merci à toi Bon, je vais attendre que cette CM11 mûrisse un peu, tout ça me semble trop frais pour pouvoir être stable en plus, comme il y a une nouvelle build 4.4.1, je vais attendre que les roms 4.4 prennent en compte ce changement, et d'avoir une version stable avant de me lancer Modifié 6 décembre 2013 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je test sur le n4 de mon père, il sera le cobaye :DJe ferais probablement un retour (si j'oublie pas)... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pourquoi il y a 2 launchers, et quelles différences entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Vous conseillez d'installer la nightly ou la snaphot ? Je sais pas si en installant la snapshot sa posera problème quand je voudrais mettre a jour via l'OTA CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 non, pas de problème avec la snapshot pour faire les MAJ OTA CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) D'accord, merci. Les gaaps paranoid sont compatible pour garder photosphère ? => ça marche j'ai essayé. Logique comme ils sont compatible sur toute les roms Modifié 6 décembre 2013 par Rider59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 par contre, le patch motox n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je l'ai donc installée, elle fonctionne super bien, avec un installeur au couleur de Cyanogen au premier démarrage du téléphone. Je la conseille donc, aucun problème pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Est-ce qu'il y a la synchro Picasa/Gallerie dans ces GAPPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Allez un petit retour de ma part: Cyanogen Mod installé sur nexus 4 en version 10.2 via l'utilitaire récemment proposé. Rom téléchargée via l'utilitaire istallé sur le téléphone (en sélectionnant la mise a jour y compris les nightlies) (je n'ai pas suivi si celle sélectionnée était la M1 ou une nightly) CM me propose de l'installer (aucun wipe, je suis juste les instructions). Reboot... Installation... Attente ... Longtemps ... J'ai fini par éteindre mon N4. Rallumé, reste sur l'animation de démarrage de cyanogen. Du coup là je fais un restore du backup que j'avais fait . Conclusion pour ceux qui sont comme moi via Cyanogen Mod Updater, bah ne faites rien. NB je devine vos réponses, je n'ai pas l'intention de faire full wipe puis réinstaller tout. Un eu trop chronophage. NB 2 en faisant un restore, j'ai un message .android_secure.img not found. Skipping restore of /sdcard/.android.secure Néanmoins restore OK ... pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu as quel recovery ? Cwm ou twrp ? Il semble que twrp pose problème pour le moment avec la cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Salut je capte pas pourquoi l'installation ne fonctionne pas avec twrp, j'ai regardé ce que donne updater-script mais je ne vois pas pourquoi... Modifié 6 décembre 2013 par Nikow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 moi l'instalation c'est bien passer via cm updater et avec twrp. Par contre il n'y a plus de PIE dans CM11?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ne marche pas pour moi (Cwm etTwrp). Retour en boucle sur le Recovery. Peut-être qu'avec un "Wipe" cela fonctionnerait mais je n’en ai vraiment pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.