berni orgonus Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à tous, 1 Je viens d'aquérir le htcone,j'avais paramétré TV sense choisi l'opérateur tout à fonctioné à merveille télécomande aussi sur les images des chaîne exp Arté l'epg fonctionait impec. puis le lendemain ........ message impossible de se conecter au serveur veuillez recommencer plus tard et comme ça depuis mercredi même en vidant le cache rien y fait ,d'après HTC que j'ai contacté ils m'ont dit qu'il regarderais ce problème et me rappelerais dans 5 jours soit mardi 10.12.13 P.S La télécomande fonctione toujours très bien 2 Question est ce que certains d'entre vous ont également ce bug :excl: D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui idem. Télécommande fonctionne mais problème de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui pareil pour moi En le relançant il m'a dit qu'il y avait une mise a jour des programmes donc j'ai dis oui pour la maj il m'a associé la TV avec watch de htc et c'est bon ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni orgonus Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui pareil pour moi En le relançant il m'a dit qu'il y avait une mise a jour des programmes donc j'ai dis oui pour la maj il m'a associé la TV avec watch de htc et c'est bon ça remarche Merci tout est ok htc à apparemment réglé le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni orgonus Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci tout est ok htc à apparemment réglé le bug Hello :D Le bug est revenu lundi matin à remarché en fin d'après midi , de nouveau ce mardi matin barre noir " conexion serveur impossible veuillez réassayer plus tard " hTC m'a dit d'envoyer une capture d'écran ce que j'ai fait , j'attend la suite , est vous est ce que ça a recommencé ? D'avance merci de vos réponses :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Non pas pour moi, plus de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.