foromoer Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, je sais que ce sujet a été déjà abordé plusieurs fois. Cependant, je souhaiterais ici centraliser ici tous les trucs et astuces dédiés à ce sujet. Cela pourrait prendre la forme d'un top 5 donné par membre du forum. Ceci n'est qu'une proposition bien sûr. J'ai tenté par le passé de mettre en place un pack de démarrage spécial s4, mais en vain. Si, vous jugez que ce nouveau sujet n'a pas lieu d'être, je passe la main. En tout cas, merci de votre participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Si l'on autorise google à chercher notre position, il faut faire attention à un détail : Aller dans paramètre / wifi / touche menu / option avancée / décocher Tjs autoriser recherche. Cette option revient a ne jamais éteindre son wifi et consomme donc un maximum de batterie si elle est activée Bien entendu il ne faut pas laisser allumer wifi/gps/bluetooth/tous les gadgets samsung, si il ne sont pas utilisés Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 6 décembre 2013 par philippe42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foromoer Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Aussitôt lu, aussitôt fait. Merci. P.S. Dans les paramètres avancés du wifi, j'ai remarqué une ligne Passpoint. A quoi cela sert-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMP Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Passpoint est une certification de type de réseau Wifi : en gros les réseaux compatibles Passpoint ont les avantages des réseaux ouverts (pas de saisie de mdp enormes, mémorisation des informations d'un réseau à l'autre en déplacement ...) mais sont sécurisés WPA2 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Intéressant mais il faudrait que ce soit épinglé pour le retrouver facilement et éviter d'ouvrir 10000 fois le même sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foromoer Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut Frenzy, comment faire pour épingler la chose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 En demandant à un modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 L'application Battery Guru, faite par SnapDragon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas sûr que ce soit une bonne astuce de passer par une appli pour l'économie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Dans la logique oui, mais l'appli est vraiment pas mal, ce n'est pas une des nombreuses applis du genre : Rechargez votre S4 Panneau solaire, ou gagnez 1semaine de batterieElle apprend pendant 3jours votre utilisation du S4, puis vous optimise la batterie, pour moi, ca marchait du tonnerre !Et puis le dev est snapdragon, pas n'importe qui Modifié 8 décembre 2013 par Aryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le mieux pour économiser la batterie c'est d'ajuster au plus bas acceptable le niveaux de luminosité surtout indoor c'est sur quand outdoor y'a pas trop le choix et de ne pas avoir 36 applis inutiles qui tournent en arrière plan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.