Aller au contenu

Optimisation de la batterie de son S4

Recommended Posts

Bonjour,

je sais que ce sujet a été déjà abordé plusieurs fois. Cependant, je souhaiterais ici centraliser ici tous les trucs et astuces dédiés à ce sujet.

Cela pourrait prendre la forme d'un top 5 donné par membre du forum.

Ceci n'est qu'une proposition bien sûr.

J'ai tenté par le passé de mettre en place un pack de démarrage spécial s4, mais en vain. Si, vous jugez que ce nouveau sujet n'a pas lieu d'être, je passe la main.

En tout cas, merci de votre participation.

Si l'on autorise google à chercher notre position, il faut faire attention à un détail :

Aller dans paramètre / wifi / touche menu / option avancée / décocher Tjs autoriser recherche.

Cette option revient a ne jamais éteindre son wifi et consomme donc un maximum de batterie si elle est activée

Bien entendu il ne faut pas laisser allumer wifi/gps/bluetooth/tous les gadgets samsung, si il ne sont pas utilisés

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par philippe42

Passpoint est une certification de type de réseau Wifi : en gros les réseaux compatibles Passpoint ont les avantages des réseaux ouverts (pas de saisie de mdp enormes, mémorisation des informations d'un réseau à l'autre en déplacement ...) mais sont sécurisés WPA2 quand même.

Dans la logique oui, mais l'appli est vraiment pas mal, ce n'est pas une des nombreuses applis du genre : Rechargez votre S4 Panneau solaire, ou gagnez 1semaine de batterie

Elle apprend pendant 3jours votre utilisation du S4, puis vous optimise la batterie, pour moi, ca marchait du tonnerre !

Et puis le dev est snapdragon, pas n'importe qui

Modifié par Aryus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...