Nouha1509 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à tous, Lord de l'upload de photos via google chrome, un message d'erreur s'affiche "Impossible de terminer l'action précédente. Mémoire insuffisante" et ce, malgré mes 10 Go libres. Ce problème n'arrive que sur google chrome, lorsque j'essaie d'envoyer un fichier avec une application, ça passe normalement. Ps : j'ai déjà essayé de vider le cache de google chrome, l'ai désinstallé et réinstallé. Toujours le meme problème. Pourrait-on m'aider ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, vers quoi essaies-tu d'uploader tes photos ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, As-tu essayé avec l'explorateur de base, ou un autre navigateur (comme Firefox, par exemple) ? Chrome est parfois.... comment dire... étrange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.