Aller au contenu

[VENDU] SONY Xperia SP noir (230 € fdpin)

meApollo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je vends aujourd'hui mon petit SONY Xperia SP que j'aime beaucoup, mais malheureusement pas assez puisque j'ai littéralement craqué sur le Nokia Lumia 1020 que je souhaiterais bien avoir pour Noël ;)

Voilà quelques informations sur le téléphone :

• Constructeur : SONY
  • Modèle : Xperia SP C5303
  • Version d'Android : Jelly Bean 4.1.2 (4.3 en décembre, 4.4 de prévue)
  • ROM : Stock officielle SONY (12.0.A.2.254)
  • Date d'achat : 11 juin 2013
  • Lieu d'achat : SONY Store, sur Internet
  • Facture fournie ? : Oui
  • Date de fin de garantie : 11 juin 2014, je pense
  • Simlockage opérateur : Non, téléphone nu (bootloader déverouillable, preuve en photo)
  • Accessoires : Boîte (chargeur, manuels - pas d'écouteurs car trop usagés), protecteur film sur l'écran posé depuis l'achat du mobile, coque en gel TPU Terrapin
  • Mode de livraison / remise : Colissimo ou main propre sur Chaponost (proche de Lyon)
  • Prix : 220 € fdpout / 230 € fdpin
  • Echanges acceptés ? : Non
  • SAV ? : Jamais
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures : Le contour « aluminium » (mélange d'aluminium et de je ne sais plus quoi) qui s'enlève très très légèrement au niveau du port MicroUSB et jack au contact du chargeur et des écouteurs
  • Remarques : Une lettre de cession sera faite pour plus de sécurité, bien entendu !

Voilà le lien pour voir les photos : http://www.hostingpics.net/album/meApollo-172366.html

Pour plus d'informations, n'hésitez pas ! Si vous voulez d'autres photos également, pas de problème. L'annonce est également présente sur Le Bon Coin.

Voilà, bonne journée à tous !

P.S. : Désolé bibafranck, j'avais cru avoir mis le lien et avoir terminé mon message...

Bonjour, je suis intéressé par ton offre. J'habite Lyon et j'aimerais venir le chercher le plus vite possible (je me suis fait voler mon mobile). Possibilité d'en discuter en mp pour s'echanger les coordonnées et convenir d'un rdv?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...