thodu62360 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour a tous ! Je me permet de poster ici car je compte passer mon Galaxy S4 GT-I9505 sous la dernière version de CynoGen Mod 10.2 pour tester une rom custom (ma première) ! ;) Je me demander si, en cas de lassitude ou pour autre raison, je pourrais revenir sur ROM STOCK via Odin ? Et quelles manips particulières seront a faire ? J'ai entendu beaucoup de bien de cette rom et pour cela j'aimerais l'essayer ;) Merci a vous pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui tu peux aller sur CM et revenir sur une stock voir même sur une sauvegarde de ton officielle si tu utilises la méthode de ma signature, pour le Backup/ Restore et prendre précautions de ne pas mettre le dernier bootloader, pour revenir en arrière sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thodu62360 Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci pour ta réponse et donc comment je fais pour ne pas mettre le nouveau bootloader ? La je viens de root mon S4 et je vais faire le backup via ES Files Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Quel type de Backup as tu fait via ES Files Explorer? Je demande car je doute que cela suffit pour faire un Backup correct. Pour mettre CM sans avoir le dernier bootloader, il suffit normalement de rooter ton phone en 4.2.2, de mettre un recovery custom et d'installer avec ce dernier Cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thodu62360 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Alors voici ce que j'ai fait : Backup du dossier EFS et copie de ce dossier sur le PC, Backup compet via recovery Philz sur ma carte SD, backup de toutes mes applications avec TB. Maintenant est ce que je peux installer CM? Je précise que je suis sous la derniere rom stock Samsung I9505XXUEMKF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Si tu as la dernière rom Android 4.3 sur ton PC alors oui, tu peux y aller! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thodu62360 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 ;) Avant l’installation, n'oublies pas les wipes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.