WEIDER Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonsoir à tous,1/ La 4G étant 'disponible' chez Free, oui je sais sais... c'est pas le top pour l'instant mais ça va viendre..., pourriez vous me dire si il y a des paramètres à valider ou modifier sur nos GN3, et si oui lesquels ?Pour info, ma zone est bien couverte en 4G, et j'ai activée l'option 4G cette après midi via mon compte perso Free Mobile.2/ Autre question, y a t'il une application Adroid ou un quelconque indicateur visuel pour nous indiquer que nous captons la 4G ?Je vous souhaite à tous un excellent début de weekend !Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pour l'instant le note 3 n'est pas compatible avec la 4g de free, il faut attendre une mise à jour. Et bien sûr la 4g sera indiqué dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je me demande si la mise à jour sera uniquement pour les versions françaises. J'ai pour ma part profité de l'offre Amazon à 499 € en import Europe de samedi dernier. Il s'agit visiblement d'une version portugaise. Flashage en vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEIDER Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci Cédric pour ta réponse. Patience alors.... Bon weekend à tous ! Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Maj prévu avant le 15 décembre il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 interessant car je quitte sosh pour free et la 4g avec le forfait a 19.90.... et de savoir que la 4g free n'est pas prise en charge je suis un peu deg.... par contre ou voyez vous les MaJ a venir pour le galaxy note 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Sur la fiche du produit sur le site de Free Mobile. Mais bon on ne sait pas si c'est une mise à jour du terminal ou du réseau. Modifié 11 décembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud02 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Mise à jour cette nuit via kIES. Depuis la fameuse option 4G/3G/2G est apparue dans le mode réseau Plus qu'a tester dans une zone couverte par la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 4g mais bouygues, pas free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bien joué Samsung sur ce coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 4g mais bouygues, pas free... c'est trés faible pour de la 4G xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 oui effectivement c'est loin des debits theoriques, mais moi 17mega en down, 5 mega en up et 44ms de latence, c'est mieux que ma connection adsl pourrie, et beaucoup mieux que chez free en H+ a fond, alors ca me va tres bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Je confirme c'est très faible... mais chez Free. Même à une barre je pensais quand même faire mieux que mon forfait 3G chez Sosh. https://dl.dropboxusercontent.com/u/26258236/Benchmark/Screenshot_2013-12-12-12-20-04.png Modifié 12 décembre 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 dc ca y est, le note 3 est compatible 4g free? c'est une mise a jour a faire par le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Oui c'est une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour ceux qui sont root, à flasher avec Mobile Odin Pro vous conservez le root au passage. Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 puce free recu et activee, maj du note 3 aussi (par contre j'avais deja l'option 4g dans les parametres reseaux) , alors venant de chez sosh le debit est identique, c'est a dire le debit en H+ chez sosh equivalent a la 4g free( 6 a 7 mb/s) par contre internet et les chargement sont beaucoup plus rapide, enfin la H+ a un meilleur debit que la 4g chez moi a montreuil (93100) (15 mb/s contre 7 mb/s avec plus de 90ms de latence), mes resultats sont tres surprenants, qu'est ce que vous en penez? je trouve mon debit 4g tres lent alors que je trouve que louverture des apk necessitant une connection internet souvrent et chargent plus vite ( lequipe, facebook, youtube,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Effectivement 17 mega cetait faible... 4g bouygues... Modifié 15 décembre 2013 par Ultra-config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 4g Orange en centre ville de Metz. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Effectivement 17 mega cetait faible... 4g bouygues...Screenshot_2013-12-15-00-37-05.png la c'est mieux xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FetChNote3 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'activer la 4G sur mon compte FREEMobile, mais je n'ai pas l'option 4G dans le Mode Reseau. Qu'est ce que je dois vérifier ? Est-ce que je dois attendre un peu ? Dans les options du GN3 "a propos de l'appareil" je suis en N9005XXUDMJ7. Milles excuses mais je suis novice sur Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j'ai le même que toi je suis en N9005XXUDMJ7. et mon tel est le SM-N9005 et je peux activer la 4G ! tu fais " connexions "=> " plus de réseaux " => " réseaux mobiles " => " mode réseau " et là tu peux activer la 4G en automatique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FetChNote3 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci pour ta reponse, mais la 4G n'apparait pas dans les choix, peut-être qu'il faut un delai entre l'activation sur FreeMobile et que l'information soit disponible. J'ai même redemarrer le GN3 et je suis allé dans "Opérateurs réseau" pour selectionner Free, mais sans succés. Je regarderais demain, la nuit porte conseil ;) C'est une ROM SFR désimlockée, mais je ne pense pas que cela ai un impact. Je suis dans la région de Montpellier, Baillargues exactement, et la couverture Free est Rouge sur leur site. Donc il ne devrait pas y avoir de souci sur la reception (sauf mon souci de WIFI, mais c'est dans un autre post :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonsoir à tous. Moi je suis en rom nue depuis le début et j'ai toujours été en 4G auto en mode réseaux. Je suis chez SFR, et cela fonctionnait bien. Sauf erreur pour les "FREE" il te faut la dernière mise à jour donc une ROM N9005 XXUD MK2 car c'est cette mise a jour qui permet d'avoir le 4G free qui de ce que j'ai compris n'est pas sur la même fréquence. Je crains qu'avec un ROM SFR dans la surcouche il y ai des choses qui te gène. Jaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bah je crains très fortement la même chose :-) Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.