Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai essayé plein de choses :

Réinstall de la rom stock europe je ne pouvais pas l'installer jusqu'au bout

J'ai voulu faire un reset complet mais là mon tel boucler sur le logo LG 

J'ai eu un peu peur mais j'ai réussi à activer le mode download du coup j'ai réussi à le reflashé avec la rom stock et à le rooter mais pour économiser mon petit cœur je me suis arrêter là.

 

Par contre pour mon recovery j'avais téléchargé la version 2.6.3.3 sur le tuto du forum est aucun pb à l'installation avec le fichier image tout à fonctionner apparemment.

J'ai vu qu'il existe un logiciel sur le site de cyanogen qui permet de faire l'installation je vais peut être testé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne peux t'aider que pour les dpi,

Utilises root explorer,

Choisis monter r/w

Ouvres le fichier build.prop avec l'éditeur de texte,

Modifies la ligne ro.sf.lcd_density=480

J'ai choisis 320 au lieu de 480

Tu reviens en arrière pour sauvegarder,

Tu reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A ce jour, avec la sortie de la m4, les reboots intempestifs sont reglés ? Je pose cette question car c'est le truc qui m'agace le plus pour le moment sous CM 11

Par avance merci

Modifié par hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne peux t'aider que pour les dpi,

Utilises root explorer,

Choisis monter r/w

Ouvres le fichier build.prop avec l'éditeur de texte,

Modifies la ligne ro.sf.lcd_density=480

J'ai choisis 320 au lieu de 480

Tu reviens en arrière pour sauvegarder,

Tu reboot.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la cm 11 depuis 3-4 nightly, je viens de la carbon,

Pour le moment aucun fc, reboot où autres désagrément.

Manque juste qques options de personnalisation plus poussées notamment sur le lockscreen mais coté stabilité, ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/e probleme fixé, merci pour ce tuto!

 

par contre, c'est possible de virer les vibrations quand on utilise le clavier? j'ai réussi a les enlever pour les boutons du bas mais pas pour le clavier ;(

Modifié par JulienRody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai une question, la reso native de mon tel est de 1920*1080p, mais la il tourne 1080*1776, c'est normal?

comment changer?

Je crois bien que c'est à cause de la barre d'action en bas qui n'est pas prise dans le calcul de la résolution (à confirmer)

RemiMTP tu plante à quel moment ?

Envoyé depuis mon LG-G2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est à cause de la barre d'action en bas qui n'est pas prise dans le calcul de la résolution (à confirmer)

RemiMTP tu plante à quel moment ?

Envoyé depuis mon LG-G2

ah probleme résolu , j'ai installé le twrp que j avais mis a la racine et ça a fonctionné

Modifié par remiMTP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est à cause de la barre d'action en bas qui n'est pas prise dans le calcul de la résolution (à confirmer)

RemiMTP tu plante à quel moment ?

Envoyé depuis mon LG-G2

D'accord, autre question, le bureau étendu ne fonctionne pas? le fait d'activer/désactiver ne change rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, autre question, le bureau étendu ne fonctionne pas? le fait d'activer/désactiver ne change rien..

En effet il faut l'activer en passant par les raccourcis (les tuiles) qui sont accessibles par la barre de notification. Si tu as pas la tuile en question clique sur le petit plus en haut à droite pour la rajouter.

Envoyé depuis mon LG-G2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il faut l'activer en passant par les raccourcis (les tuiles) qui sont accessibles par la barre de notification. Si tu as pas la tuile en question clique sur le petit plus en haut à droite pour la rajouter.

Envoyé depuis mon LG-G2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis parce que personne ne réagit. Est-ce que vous avez les mêmes problèmes ?

1- chargement téléphone éteint ne marche pas chez moi... Je branche et il se recharge éteint pendant une minute, puis il se rallume tout seul.

2- l'écran ne s'éteint pas automatiquement quand je ferme ma housse.

3- la gestion des gestes pour ouvrir soit le tiroir des notification soit celui des paramètres fonctionne aléatoirement. J'ai beau glissé le tiroir à droite, c'est très aléatoire, soit il ouvre les notifs soit les paramètres.

4- Je ne sais pas comment faire pour gérer les partitions de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- aucune idée, jamais essayé

2- non, la quick window fonctionne impec chez moi.

3- désactive cette option. Suffit de glisser avec 2 doigts pour faire apparaitre les paramètres. Plus intuitif je trouve.

4- gérer les partitions ? CAD ? La partition data et système ? Mauvaise idée. C'est du hardware ça

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi l'intérêt de charger un téléphone éteint ?

Au pire full wipe install la dernière M4 ‚elle tourne nickel!☺☺

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...