Cocotech Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Mets a jour ton recovery, ou changes en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruf64 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour J'ai essayé plein de choses : Réinstall de la rom stock europe je ne pouvais pas l'installer jusqu'au bout J'ai voulu faire un reset complet mais là mon tel boucler sur le logo LG J'ai eu un peu peur mais j'ai réussi à activer le mode download du coup j'ai réussi à le reflashé avec la rom stock et à le rooter mais pour économiser mon petit cœur je me suis arrêter là. Par contre pour mon recovery j'avais téléchargé la version 2.6.3.3 sur le tuto du forum est aucun pb à l'installation avec le fichier image tout à fonctionner apparemment. J'ai vu qu'il existe un logiciel sur le site de cyanogen qui permet de faire l'installation je vais peut être testé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) ... Modifié 12 mars 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Personne :( ? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, Je ne peux t'aider que pour les dpi, Utilises root explorer, Choisis monter r/w Ouvres le fichier build.prop avec l'éditeur de texte, Modifies la ligne ro.sf.lcd_density=480 J'ai choisis 320 au lieu de 480 Tu reviens en arrière pour sauvegarder, Tu reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Salut A ce jour, avec la sortie de la m4, les reboots intempestifs sont reglés ? Je pose cette question car c'est le truc qui m'agace le plus pour le moment sous CM 11 Par avance merci Modifié 9 mars 2014 par hack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut, Je ne peux t'aider que pour les dpi, Utilises root explorer, Choisis monter r/w Ouvres le fichier build.prop avec l'éditeur de texte, Modifies la ligne ro.sf.lcd_density=480 J'ai choisis 320 au lieu de 480 Tu reviens en arrière pour sauvegarder, Tu reboot. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Sur la cm 11 depuis 3-4 nightly, je viens de la carbon, Pour le moment aucun fc, reboot où autres désagrément. Manque juste qques options de personnalisation plus poussées notamment sur le lockscreen mais coté stabilité, ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut Je pense que je vais refaire une installation propre. En esperant que j'ai plus ces reboots à la noix ;-) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalepanda Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Pour passer en cm 11 en venant de 10.2, vaut mieux flasher par le recovery ou passer par l'ota? "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai passé de la 10.2 à la 11 par le recovery sans aucun problème...(cf 1er post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienRody Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) /e probleme fixé, merci pour ce tuto! par contre, c'est possible de virer les vibrations quand on utilise le clavier? j'ai réussi a les enlever pour les boutons du bas mais pas pour le clavier ;( Modifié 11 mars 2014 par JulienRody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Paramètres/langue et saisie et dans les paramètres du clavier que tu utilises décoche " vibrer à chaque touche " Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienRody Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Merci Arnaud! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienRody Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) par contre j'ai une question, la reso native de mon tel est de 1920*1080p, mais la il tourne 1080*1776, c'est normal? comment changer? Modifié 12 mars 2014 par JulienRody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiMTP Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) bonjour a tous , j ai suivi le tuto a la lettre et j ai un failed a la fin de l instal , une idée? Modifié 12 mars 2014 par remiMTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 par contre j'ai une question, la reso native de mon tel est de 1920*1080p, mais la il tourne 1080*1776, c'est normal? comment changer? Je crois bien que c'est à cause de la barre d'action en bas qui n'est pas prise dans le calcul de la résolution (à confirmer) RemiMTP tu plante à quel moment ? Envoyé depuis mon LG-G2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiMTP Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Je crois bien que c'est à cause de la barre d'action en bas qui n'est pas prise dans le calcul de la résolution (à confirmer) RemiMTP tu plante à quel moment ? Envoyé depuis mon LG-G2 ah probleme résolu , j'ai installé le twrp que j avais mis a la racine et ça a fonctionné Modifié 12 mars 2014 par remiMTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 ah probleme résolu , j'ai installé le twrp que j avais mis a la racine et ça a fonctionné Et bien parfait ! Envoyé depuis mon LG-G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienRody Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je crois bien que c'est à cause de la barre d'action en bas qui n'est pas prise dans le calcul de la résolution (à confirmer) RemiMTP tu plante à quel moment ? Envoyé depuis mon LG-G2 D'accord, autre question, le bureau étendu ne fonctionne pas? le fait d'activer/désactiver ne change rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 D'accord, autre question, le bureau étendu ne fonctionne pas? le fait d'activer/désactiver ne change rien.. En effet il faut l'activer en passant par les raccourcis (les tuiles) qui sont accessibles par la barre de notification. Si tu as pas la tuile en question clique sur le petit plus en haut à droite pour la rajouter. Envoyé depuis mon LG-G2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienRody Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 En effet il faut l'activer en passant par les raccourcis (les tuiles) qui sont accessibles par la barre de notification. Si tu as pas la tuile en question clique sur le petit plus en haut à droite pour la rajouter. Envoyé depuis mon LG-G2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je le redis parce que personne ne réagit. Est-ce que vous avez les mêmes problèmes ? 1- chargement téléphone éteint ne marche pas chez moi... Je branche et il se recharge éteint pendant une minute, puis il se rallume tout seul. 2- l'écran ne s'éteint pas automatiquement quand je ferme ma housse. 3- la gestion des gestes pour ouvrir soit le tiroir des notification soit celui des paramètres fonctionne aléatoirement. J'ai beau glissé le tiroir à droite, c'est très aléatoire, soit il ouvre les notifs soit les paramètres. 4- Je ne sais pas comment faire pour gérer les partitions de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 1- aucune idée, jamais essayé 2- non, la quick window fonctionne impec chez moi. 3- désactive cette option. Suffit de glisser avec 2 doigts pour faire apparaitre les paramètres. Plus intuitif je trouve. 4- gérer les partitions ? CAD ? La partition data et système ? Mauvaise idée. C'est du hardware ça Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Euh c'est quoi l'intérêt de charger un téléphone éteint ? Au pire full wipe install la dernière M4 ‚elle tourne nickel!☺☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.