berurier1 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 @@BigD Vu qu’apparemment il y a une 4.4.3 sur les rails, je pense que la RC n'est pas pour ces prochains temps. Mais ceci dit les Nightly sont assez stables pour une utilisation quotidienne, en tout cas pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Le must en stabilité ce sont les Snapshot. La M4 est la dernière en date. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Merci pour vos réponses, mais comme je suis pas doué je préfére attendre une version vraiment stable ^^ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPOKEN Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut, pour repasser de CM11 a la version stock on doit faire comment ? Car en flashant par le recovery ça a pas marché ? Je dois repasser par le logiciel LG support? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bonjour, je suis très intéressais pour mettre CM11 cependant je suis actuellement sur la rom 4.4 officiel SFR je peut faire mes wipe et flasher ? j'ai vu sur certaine rom qu'il fallait repasser en JB avant est-ce nécessaire sur cette rom ? Merci beaucoup! Modifié 2 avril 2014 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bonsoir, un peu la meme question que megabat2! je suis sous kk lg version espagnol et je voulais savoir si je peux passer sous cyanogenmod 11 et si oui juste en flash de la rom sous le recovery lg Merci Modifié 4 avril 2014 par cyberpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 quelqu'un a testé la snapshot qui est sortie samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Toujours pas de PIE, ça commence à faire long cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 En fait, est-ce qu'on a plus de stockage disponible en installant cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 En fait, est-ce qu'on a plus de stockage disponible en installant cyanogenmod ? Nop malheureusement ça change rien. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 D'accord merci, c'est bien dommage ça ! (et étonnant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 D'accord merci, c'est bien dommage ça ! (et étonnant) Par contre c'est vrai que cyanogen est moins gros que la ROM stock mais si on ne peut pas augmenter la capacité c'est à cause d'une histoire de partition (je suis pas sûr). Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 C'est peut-être ça, et là je viens de découvrir en plus que CM (et Paranoid aussi d'ailleurs) a des problèmes avec pas mal de jeux, du coup je vais plutot installer manuellement une rom officielle KitKat v21 (à sa sortie) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, j'ai installé la cm11 et je rencontre un petit soucis, la rotation automatique de l'écran ne fonctionne pas, j'ai beau tout essayer mon écran reste en mode portrait. (ce qui est assez gênant). Le soucis c'est que j'ai également testé la carbon et la slimkat et j'ai exactement le même problème. J'ai également testé de flasher la rom avec philz touch et ensuite avec twrp, mais rien à faire! Je précise qu'à chaque flash je full wipe. Donc si qq'un à rencontré ce problème ou est au courant je suis preneur.... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, j'ai installé la cm11 et je rencontre un petit soucis, la rotation automatique de l'écran ne fonctionne pas, j'ai beau tout essayer mon écran reste en mode portrait. (ce qui est assez gênant). Le soucis c'est que j'ai également testé la carbon et la slimkat et j'ai exactement le même problème. J'ai également testé de flasher la rom avec philz touch et ensuite avec twrp, mais rien à faire! Je précise qu'à chaque flash je full wipe. Donc si qq'un à rencontré ce problème ou est au courant je suis preneur.... Merci! Flash le baseband JB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 +1 ça vient du baseband. Sinon M5 installé depuis hier et ça tourne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Flash le baseband JB Merci! Je le flash avant de flasher la rom? edit: C'est bon baseband flashé avant et tout fonctionne merci encore! Modifié 9 avril 2014 par Kamate10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufledingue Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 je ne sais pas si vous suivez les dev, mais la personnalisation des homescreen sous trebuchet (ligne/colonne/drawer/toussa) arrive enfin!!! http://review.cyanogenmod.org/#/c/62281/ http://review.cyanogenmod.org/#/c/62094/ cool :) meme si c'est que le début, on va enfin avoirun launcher digne de ce nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Excellente nouvelle ! J’espère juste qu'on pourra supprimer le launcher comme sur MIUI (ou MI Launcher), ce serait carrément génial. Modifié 9 avril 2014 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Villa Bertil Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Est-il possible de flasher cette ROM sur un G2 4.4.2 sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 En suivant un tutoriel ad hoc il est possible de flasher n'importe quelle rom. Enfin sur la nightly du 10 la possibilité de mettre un wallpaper perso sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Juste pour info, j'ai de l'écho en appel sur TOUTES les rom depuis la M5. Par contre la nighly du 7 avril est super. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Avant de passer sous CM j'aurais quelques questions ? Je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages (avec Tapatalk) de ce topic donc il se peut que l'info s'y trouve. Est-ce que comme sous la rom stock 4.4.2 on entends un bruit de fond lors de l'écoute avec un casque. L'APN est-il au moins aussi bon que le stock ? La radio fonctionne ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Avant de passer sous CM j'aurais quelques questions ? Je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages (avec Tapatalk) de ce topic donc il se peut que l'info s'y trouve. Est-ce que comme sous la rom stock 4.4.2 on entends un bruit de fond lors de l'écoute avec un casque. L'APN est-il au moins aussi bon que le stock ? La radio fonctionne ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Pour le son y a pas de problème il est bien. L'apn n'est pas aussi bien mais tu peux l'installer celui de la stock ! La radio fonctionne bien bien que parfois elle se coupe quand je me mets en wi fi. Mais je sais pas si c'est que moi. Voilà Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Pour le son y a pas de problème il est bien. L'apn n'est pas aussi bien mais tu peux l'installer celui de la stock ! La radio fonctionne bien bien que parfois elle se coupe quand je me mets en wi fi. Mais je sais pas si c'est que moi. Voilà Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Salut, Je suis d'accord avec tes réponses SAUF pour ce qui est de la radio. S'il parle des radio accessibles via le net, bien sûr il n'y a pas de soucis. Maintenant s'il parle de la radio FM comme sur la ROM Stock, CM11 ne l'intégre pas d'office et tu es obliger d'installer un truck du genre. Si quelqu'un a d'aiileurs un lien pour un APK qui fonctionne sur XDA suis prenneur, parce que Spirit2 plante parfois. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.