Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)

Recommended Posts

Bonjour, je suis très intéressais pour mettre CM11 cependant je suis actuellement sur la rom 4.4 officiel SFR je peut faire mes wipe et flasher ?

j'ai vu sur certaine rom qu'il fallait repasser en JB avant est-ce nécessaire sur cette rom ?

Merci beaucoup!

Modifié par megabat2

Bonsoir,

un peu la meme question que megabat2! je suis sous kk lg version espagnol  et je voulais savoir si je peux passer sous cyanogenmod 11 et si oui juste en flash de la rom sous le recovery lg

Merci

Modifié par cyberpunk

D'accord merci, c'est bien dommage ça ! (et étonnant)

Par contre c'est vrai que cyanogen est moins gros que la ROM stock mais si on ne peut pas augmenter la capacité c'est à cause d'une histoire de partition (je suis pas sûr).

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

C'est peut-être ça, et là je viens de découvrir en plus que CM (et Paranoid aussi d'ailleurs) a des problèmes avec pas mal de jeux, du coup je vais plutot installer manuellement une rom officielle KitKat v21 (à sa sortie) !

Bonjour,

j'ai installé la cm11 et je rencontre un petit soucis, la rotation automatique de l'écran ne fonctionne pas, j'ai beau tout essayer mon écran reste en mode portrait. (ce qui est assez gênant).

Le soucis c'est que j'ai également testé la carbon et la slimkat et j'ai exactement le même problème.

J'ai également testé de flasher la rom avec philz touch et ensuite avec twrp, mais rien à faire!

Je précise qu'à chaque flash je full wipe.

Donc si qq'un à rencontré ce problème ou est au courant je suis preneur....

Merci!

Bonjour,

j'ai installé la cm11 et je rencontre un petit soucis, la rotation automatique de l'écran ne fonctionne pas, j'ai beau tout essayer mon écran reste en mode portrait. (ce qui est assez gênant).

Le soucis c'est que j'ai également testé la carbon et la slimkat et j'ai exactement le même problème.

J'ai également testé de flasher la rom avec philz touch et ensuite avec twrp, mais rien à faire!

Je précise qu'à chaque flash je full wipe.

Donc si qq'un à rencontré ce problème ou est au courant je suis preneur....

Merci!

Flash le baseband JB

• Like 1

je ne sais pas si vous suivez les dev, mais la personnalisation des homescreen sous trebuchet (ligne/colonne/drawer/toussa) arrive enfin!!!

http://review.cyanogenmod.org/#/c/62281/

http://review.cyanogenmod.org/#/c/62094/

cool :) meme si c'est que le début, on va enfin avoirun launcher digne de ce nom !

Avant de passer sous CM j'aurais quelques questions ?

Je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages (avec Tapatalk) de ce topic donc il se peut que l'info s'y trouve.

Est-ce que comme sous la rom stock 4.4.2 on entends un bruit de fond lors de l'écoute avec un casque.

L'APN est-il au moins aussi bon que le stock ?

La radio fonctionne ?

Avant de passer sous CM j'aurais quelques questions ?

Je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages (avec Tapatalk) de ce topic donc il se peut que l'info s'y trouve.

Est-ce que comme sous la rom stock 4.4.2 on entends un bruit de fond lors de l'écoute avec un casque.

L'APN est-il au moins aussi bon que le stock ?

La radio fonctionne ?

Pour le son y a pas de problème il est bien.

L'apn n'est pas aussi bien mais tu peux l'installer celui de la stock !

La radio fonctionne bien bien que parfois elle se coupe quand je me mets en wi fi. Mais je sais pas si c'est que moi.

Voilà

Pour le son y a pas de problème il est bien.

L'apn n'est pas aussi bien mais tu peux l'installer celui de la stock !

La radio fonctionne bien bien que parfois elle se coupe quand je me mets en wi fi. Mais je sais pas si c'est que moi.

Voilà

Salut,

Je suis d'accord avec tes réponses SAUF pour ce qui est de la radio.

S'il parle des radio accessibles via le net, bien sûr il n'y a pas de soucis. Maintenant s'il parle de la radio FM comme sur la ROM Stock, CM11 ne l'intégre pas d'office et tu es obliger d'installer un truck du genre.

Si quelqu'un a d'aiileurs un lien pour un APK qui fonctionne sur XDA suis prenneur, parce que Spirit2 plante parfois.

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...