TheBN Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Ah effectivement j'avais pas penser à cette radio là ^^ Mais sinon y en a d'autres qui ont des coupures de réseau en wifi ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour à tous, j ai installé cette rom je suis sous kit kat et je n ai pas la rotation automatique de you tube par exemple, ni de mes vidéos prises avec le tel et les photos dans l'album une idée ?? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour à tous, j ai installé cette rom je suis sous kit kat et je n ai pas la rotation automatique de you tube par exemple, ni de mes vidéos prises avec le tel et les photos dans l'album une idée ?? merci a vous Ta flashé la baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) +1 ça vient du baseband. Sinon M5 installé depuis hier et ça tourne nickel ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bonjour, On peut flasher le baseband sans faire de wipe ? :) Modifié 15 avril 2014 par Olivier06700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Lequel de baseband j ai kit kat 4.4.2 ?? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 D802_EUR_KKMODEM_AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Vous avez un lien car je n ai rien vu dans ce topic :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 https://drive.google.com/file/d/0B4NBm5VH33HCc1VWTmlvRmFqbzA/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Merci après test tout fonctionne au top Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiMTP Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 comment peut on repasser en Official? c'est pour le vendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut Regardes la section tut c'est tout expliqué ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiMTP Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut Regardes la section tut c'est tout expliqué ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app tu peux me donner le lien? car je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185862-[TUTO][D802]-Flasher-un-kdz,-nouvelle-méthode-facile,-sans-être-"offline" Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaRtzZii Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour a tous. Je suis nouveau sur CM, mais je connais très bien, j'arrive de paranoïd. J'ai besoins de votre aide, ciment supprimer les appli système ? Titanium backup n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu souhaites supprimer quelles applis? Perso je dézip la rom, change les sonneries, vire trebuchet (pour mettre nova), et vire qques applis (email, live wallpaper, html,...) Je rezip et flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattpeupfeuf Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour; j'ai mis cette rom mais je n'ai pas la rotation auto. j'ai verifié les parametres et c'est bien activé. Quelqu'un a la solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Bonjour c'est une question mainte fois posée regardes plus haut :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 5 mai 2014 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattpeupfeuf Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirozawa Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 La M6 est disponible depuis hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 on fait comment pour flasher le baseband ?? pas de rotation non plus ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Slt En mode recovery. Sur xda, il y a un post avec baseband corrigé pour les problèmes de rotation http://download1166.mediafire.com/y4hdm1vh71mg/hp006v66jtl4h4b/D802_EUR_KKMODEM_AOSP.zip Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 7 mai 2014 par hack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 j'ai plus accès au volet des raccourci rapide. L'icone pour y accéder ne reagis pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 merci, j'ai le fichier zip , mais je ne sais pas comment l'installer sur Cyanogène 11 ?? merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Redémarre ton portable en mode recovery puis installe le ZIP en le sélectionnant. Une fois l'installation fait, redémarre ton portable et c'est fait Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdecaen Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 ok merci tu installes quelle application pour le recovery ? cyanogène m'a tout supprimé après l'installation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.