Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve l'autonomie un peu moins bonne qu'en ROM stock mais ça reste convenable.

Par "photos" tu veux parler de la qualité ? Si oui je ne pourrais pas te dire car je ne prends vraiment que très peu de photos.

Le Knock on est bien présent.

Et je ne possède pas de Quick Windows.

a+

deraiz12 la qualité des photos est largement moins bonne qu'en stock car la tu as la version AOSP :s

Par contre j'ai une petite question, lorsque j'écoute de la musique avec mes écouteurs si quelqu'un m'appel le son va sortir des haut-parleurs et non des écouteurs, quelqu'un aurait une solution ?

bonjour à tous,

j'ai un soucis depuis quelques roms (je fais des mises à jour peu près toutes les semaines)

2 symptomes qui sont liés à mon avis :

• mon téléphone indique bien que j'ai du réseau et quand les gens m'appellent, ils tombent directement sur ma messagerie
  • mon téléphone indique bien que j'ai du réseau et je tente d'appeler quelqu'un, l'appel se coupe quasi immédiatement, les barres de réseaux se vident complètement et réapparaissent après une seconde ou deux

ces deux symptômes peuvent arriver n'importe ou, et n'importe quand

est ce que cela peut venir d'un paramètre de veille ou d'économie d'energie ? je n'ai rien trouvé dans les paraméètre CM

je vais rajouter une info

suite à un échange sur xda, on m'a demandé de passer mon téléphone en 2G only. tout va bien mais evidemment plus de data

je suis passé en 2G/3G et la tout va bien également

en fait c'est quand je suis en 4G que le problème se pose. Je capte du LTE au bureau et je viens de faire le test, si j'ai du réseau LTE, le problème arrive

Bonjour à tous, depuis quelques nightly ( environ 2 semaines ) j'ai le problèmes de la rotation auto qui veut pas marcher.

Je sais qu'il faut flasher le baseband JB mais rien n'y fait è_é

Donc si quelqu'un a un lien qui marche sûr avec une manip précise, je suis preneur !

Merci d'avance

[ÉDIT] : Bon, fausse alerte, un méga wipe pour une réinstallation clean a réglé le problème

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Arnaud2608

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je voudrais mettre 5 icônes sur le bureau comme avec la rom LG y as t'il une astuce ?

Et si je pouvais réduire la taille des icônes qui sont un peu grosses aussi.

Merci

Salut,

SI tu installe un launcher alternatif (Nova Launcher, Apex...) tu peux choisir la taille de la grille du bureau (5 colonnes dans ton cas). Il me semble que cette option n'est pas disponible avec Trebuchet, le launcher par défaut de CM. Nova te permet aussi de régler la taille des icônes.

Moi je suis sur la dernière snapshot et je dois dire que question autonomie c'est légèrement mieux je dirais quelques heures en plus suivant utilisation. Et pour le knock off j'avais peur du fait qu'il soit que dans la barre de notification mais on s'y fait plutot rapidement.

C'est vraiment très simple et agréable à utiliser mème si la version stock n'est pas des plus complexe non plus mais la au moins aucun bug ni appli inutile...

merci pour la réponse 
en effet cette cm11 est vraiment géniale , niveau autonomie c'est pas mal du tout 
grâce aux nombreux thèmes présents sur le play store en peu facilement personnaliser 
niveau fluidité c'est un régal , donc pour l'instant je n'ai que du bien à dire de cette rom 

ps: apparemment la snapshot M11 est sorti aujourd'hui , et si on a une nightly récente il faut l'installer comme une nouvelle rom ... 

Oui, M11 sortie aujourd'hui. Upgrade effectué (dirty flash, je n'ai pas wipé mes données) et rien à signaler pour le moment, que ce soit en bien ou en mal. J'étais en M10 avant, je n'avait pas tenté l'aventure nightly.

D'après le changelog, améliorations sur le GPS pour le G2.

Bonjour a tous,

Ça y est, me voilà un utilisateur de CM 11, je n'en pouvait plus de la version Stock du LG2.

Malgré mon entière satisfaction de cette nouvelle ROM j'ai une question concernant les MMS.

Avant sur ma version Stock lors de réception de MMS celle ci m'activait automatiquement mes données mobile pour le téléchargement du MMS, sur CM11 il faut jactive moi même les données mobile pour pouvoir recevoir le MMS.

Avez vous une idée pour que CM11 active automatiquement les données mobiles pour recevoir le MMS ?

Merci de votre réponse

Bonsoir,

Je n'ai pas très bien compris le système des mises à jour du cm11, c'est à dire pour chaque version nightly qui sort je suis obliger de les installer manuellement comme si j'installais une nouvelle rom ? 

Du coup après avoir touché je ne sais où je m'attendais à atterrir sur mon recovery Philz et au lieu de ça je tombe sur CWM ? C'est le recovery du cm11 ? Qu'est-ce que je dois faire ? Ai-je supprimer mon recovery Philz en ayant fais cela ou bien ai-je les deux recovery en même temps ? Je ne suis qu'un amateur dans le milieu je panique facilement xD

Modifié par Mister Bushidô

Bonsoir,

Je n'ai pas très bien compris le système des mises à jour du cm11, c'est à dire pour chaque version nightly qui sort je suis obliger de les installer manuellement comme si j'installais une nouvelle rom ? 

Du coup après avoir touché je ne sais où je m'attendais à atterrir sur mon recovery Philz et au lieu de ça je tombe sur CWM ? C'est le recovery du cm11 ? Qu'est-ce que je dois faire ? Ai-je supprimer mon recovery Philz en ayant fais cela ou bien ai-je les deux recovery en même temps ? Je ne suis qu'un amateur dans le milieu je panique facilement xD

Hello,

Pour ma part j'ai effectuer une mise à jour avec CM udapter, enfaite il te télécharge automatiquement la ROM, puis te fait redémarrer ton tel, installe la ROM et c'est OK.

pour que l'installation soit fonctionnel et automatique il faut que ton Recovery soit adapté à CM11, pour ma part j'utilise la dernière version de TWRP 2.8.0.1.

Je suis très satisfait de mon recovery et de CM11, car LG en Stock c'est pas top.

Florent

Merci bien Flodu68 en effet j'ai installer le TWRP 2.8.0.1, les mises à jour fonctionnent automatiquement c'est cool ça :) mais comment je sais si l'ancien recovery à été enlevé ?

Par contre je ne sais pas si l'un d'entre vous à rencontrer ce petit bug mais sur une grande partie des vidéos que je lance (à partir de mon navigateur internet), un trait fin vert apparait soit sur le côté droit de ma vidéo soit sur le bas de la vidéo. Les enregistrements vidéos que je fait avec l'APN par contre fonctionnent correctement et les vidéos que je copie sur la mémoire de mon téléphone également.

Sauriez-vous m'expliquez d'où le problème vient ?

Bonjour

je viens de la rom cloudyg3 (environ 2 mois) et depuis une semaine j'utilise la M11 et vraiment pas déçu surtout avec les maj material suite à sortie des apk de la preview android L. (un avant gout)

Je trouve la rom super fluide aucun bug autonomie plutôt bonne, photo bonne qualité et je ne rend compte quand les petits plus de la stock(knock code,...) je m'en passe sans problème.

une petite question est ce que mettre a jour le recovery TWRP 2.7 vers 2.8.01 apporte quelque chose ?

Merci

Bonjour a tous, j'hésite encore un  peu a rooter mon téléphone, alors ces quelques questions vont m'aider lol

LA qualité photo est elle moins bonne sous ROM CM ? De beaucoup ?

Si on installe la rom CM et qu'on revient sous une rom officielle, donc en perdant le root etc ... est ce qu'on retrouve une bonne qualité photo si on en avait perdu sous CM ?

Combien de RAM la Rom occupe t'elle ? 

Est elle fluide ?

Je suppose que l'écran est toujours en HD, cela ne change rien a l'écran une ROM ?

Merci =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...