Pierre 75005 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour tout le monde, je viens d'acheter la dernière transformer pad de chez asus la TF701t et j'en suis pleinement satisfait, cependant j'ai constaté que l'écran sautait de temps en temps pendant l'espace d'une fraction de seconde seulement quand le clavier est connecté à la tablette. Je suis débutant sur Andoid et comme tout bon débutant j'ai trifouillé un peu partout et j'ai constaté que le problème ne se manifeste plus (ou presque) lorsque je démarre l'appareil en faisant bouton volume bas et power et que je lance l'icone Andoid. Est-ce que cela veut dire que c'est ma version qui bug ? A savoir que j'ai déjà effectué une restauration du système comme me le préconisait Asus mais cela n'a pas changé grand chose. Quelqu'un saurait-il d'ou vient le problème ? Et pourquoi est-que celui-ci disparaît lorsque que je lance en mode cold boot (apparemment ça s'appelle comme ça alors j'utilise les termes qu'il faut :P). Merci d'avance à toutes vos réponses. PS : je joins la vidéo de l'écran qui saute peut être que cela va aider à comprendre mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadGame Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Salut j'ai le même problème que toi. Je n'ai pas trouvé de solution mais je vais contacter Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 j'ai l'écran qui saute et qui Bug (écran bloqué) après reboot complet j'ai cru que le problème était résolu mais après une journée le bug est revenu donc j'ai retourné ce jour ma tablette au SAV dès que j'ai des infos complèmentaires je vous en fait part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symons Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 j'ai l'écran qui saute et qui Bug (écran bloqué) après reboot complet j'ai cru que le problème était résolu mais après une journée le bug est revenu donc j'ai retourné ce jour ma tablette au SAV dès que j'ai des infos complèmentaires je vous en fait part salut cez as tu des news de ta tablette ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonne nouvelle j'ai reçu ce matin une tablette toute neuve Aller/retour au SAV= 15 j presque une semaine à l'aller Je la teste dans la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bon je n'ai plus de souci d 'écran qui saute ou qui se bloque c'était donc bien un problème de matériel N'hésitez donc pas de faire l'échange de votre tablette via votre sav ou celui d'Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfch Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut C'est un problème récurrent. J'ai déjà changé la mienne mais le soucis est encore là . visiblement ce sont des soucis de driver du dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre 75005 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 Merci de toutes ces réponses (désolé e suis vraiment en retard pour répondre !), petite question lorsque lorsque que tu as renvoyé la tablette au SAV comment as tu précisé le fait que l'écran sautait de manière aléatoire ? Et si c'est un problème de driver est-ce que ça ne peut pas se resoudre de chez soi ? (je vous avoue que j'ai un peu peur de la renvoyer en SAV après ce que j'ai lu sur le service de Asus sur les retours et que elle m'est indispensable pour mes cours) et sinon est-ce que une mises à jour ers kit kat ne pourrait pas résoudre ce soucis ? D’ailleurs est-ce que vous savez quand celle-ci sortira ? Merci beaucoup en tout cas pour vos précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.