Aller au contenu

Ecran qui saute sur asus transformer Pad infinity tf 701t


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

je viens d'acheter la dernière transformer pad de chez asus la TF701t et j'en suis pleinement satisfait, cependant j'ai constaté que l'écran sautait de temps en temps pendant l'espace d'une fraction de seconde seulement quand le clavier est connecté à la tablette.

Je suis débutant sur Andoid et comme tout bon débutant j'ai trifouillé un peu partout et j'ai constaté que le problème ne se manifeste plus (ou presque) lorsque je démarre l'appareil en faisant bouton volume bas et power et que je lance l'icone Andoid. Est-ce que cela veut dire que c'est ma version qui bug ? A savoir que j'ai déjà effectué une restauration du système comme me le préconisait Asus mais cela n'a pas changé grand chose. Quelqu'un saurait-il d'ou vient le problème ? Et pourquoi est-que celui-ci disparaît lorsque que je lance en mode cold boot (apparemment ça s'appelle comme ça alors j'utilise les termes qu'il faut :P).

Merci d'avance à toutes vos réponses. 

PS : je joins la vidéo de l'écran qui saute peut être que cela va aider à comprendre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai l'écran qui saute et qui Bug (écran bloqué)

après reboot complet j'ai cru que le problème était résolu

mais après une journée le bug est revenu

donc j'ai retourné ce jour ma tablette au SAV

dès que j'ai des infos complèmentaires je vous en fait part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai l'écran qui saute et qui Bug (écran bloqué)

après reboot complet j'ai cru que le problème était résolu

mais après une journée le bug est revenu

donc j'ai retourné ce jour ma tablette au SAV

dès que j'ai des infos complèmentaires je vous en fait part

salut cez

as tu des news de ta tablette ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci de toutes ces réponses (désolé e suis vraiment en retard pour répondre !), 

petite question lorsque lorsque que tu as renvoyé la tablette au SAV comment as tu précisé le fait que l'écran sautait de manière aléatoire ? 

Et si c'est un problème de driver est-ce que ça ne peut pas se resoudre de chez soi ? (je vous avoue que j'ai un peu peur de la renvoyer en SAV après ce que j'ai lu sur le service de Asus sur les retours et que elle m'est indispensable pour mes cours) et sinon est-ce que une mises à jour ers kit kat ne pourrait pas résoudre ce soucis ? D’ailleurs est-ce que vous savez quand celle-ci sortira ? 

Merci beaucoup en tout cas pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...