flo90 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, j'ai remarqué que le note 2 était l'un des smartphone samsung avec le moins de de développement actuellement. Par exemple sur XDA presque aucun kernel récent ! Les anciens ne sont plus mis à jour. Cyanogenmod développe activement sur le S3 (très similaire pourtant) et même le S2 beaucoup plus vieux, mais sur note 2 on est encore au nightly 10.2 et je trouve que ça avance lentement ! Pourtant ce phablet s'est plutot bien vendu, donc je trouve cela étrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Quand la rom Samsung fonctionne bien pourquoi y toucher ? Je ne pense pas que le téléphone soit abandonné, c'est juste qu'il tourne bien de base Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Il y a aussi un effet d'attente dû à la sortie imminente (?) de la MàJ vers android 4.3 à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui il tourne bien mais le S2 et le S3 aussi. Et perso j'ai quitter touchwizz pour cyanogenmod et je préfère. Question de gout mais c'est bien plus leger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.