samsuffi Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour j'ai installé "l'installer" de cyanogen et il m'a mis mon s4 en 10.2 snapshot. la version stable est sortie, mais quand je lui demande de chercher une mise à jour il me dit qu'il est déjà à jour. j'ai vu une video où il était possible de choisir la version (nightly, rc, stable, ..) en allant "a propos du téléphone", puis "mise à jour", là les différentes versions était proposé en download, puis à installer. moi je n'ai rien de tout ça, juste ce "check for update" qui ne voit pas la version stable qui est sortie quelqu'un à une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tu n'es pas le seul, voir le forum de cyanogen ici: http://forum.cyanogenmod.com/topic/83061-cyanogen-updates/page__st__20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsuffi Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci, mais justement j'y ait déja posté un commentaire, mais toujours rien même après avoir retenter le coup avec le cm installer, il remet toujours la version snapshot alors que la stable est sorti dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut, ici c'est la section pour i9500 qui n'a pas encore un support officiel de la part de cyanogenmod. Demandes aux modérateurs de deplacer ton sujet à la section de i9505 (je présume) pour que les autres utilisateurs puissent te répondre... Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut HichemE, Comment vas tu? Juste une chose, tu dis que c'est la section pour le I9500. La section Questions/ réponses est pour les deux modèles, le I9500 et le I9505. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut Franzy, Je vais bien et toi? Ah désolé alors, alors le sujet on l'a déjà déplacé à la section Q\R et moi je le vois toujours dans la section développement, c'est pourquoi j'ai confondu :P. Je ne vois pas ta signature, t'es sur quelle rom? Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ça va! Pour le moment, je suis revenu sur la Touchwizz officielle de Bouygues en 4.2.2 car je dois faire réparer la vitre de mon S4. Je pense que ce soit regardé dans ce cas mais bon. Avant j'étais sur une Echoe rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ah ok, moi aussi j'ai du envoyer le mien au SAV pour problème de batterie gonflée et bien que j'ai mis une rom officielle, warranty bit est resté sur 1 à cause de la pourriture knox, mais dés que status du système est revenu sur officiel ils l'ont réparé sous la garantie (ça a pris quand même 1 mois). Là je suis sur une rom tw tres légère. Que du bonheur :) Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Les réparations Samsung, en général, durent 1 mois. Sinon pour le knox, c'est bon de le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Confère mon récent topic : https://forum.frandroid.com/topic/175546-cyanogen-mod-102-probl%C3%A8me-wifi/ Je vous déconseille d'utiliser le logiciel CyanogenInstaller qui vous installe une version snapshot instable. Mais au moins ton téléphone doit avoir le recovery CWM, je te conseille donc de flasher une version stable que tu pourras trouver sur le site de CM et là tu auras la bonne version. Si tu as besoin d'aide, tu pourras avoir plus d'information ici: https://forum.frandroid.com/topic/153788-rom-rom-official-43-cyanogenmod-102-nightly/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.