romain73 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 bonjour à tous j'ai récupéré mon gs4 hier avec ma nouvelle carte sim hier en espace sfr ils m'ont activé ma sim mais aujourd'hui apres plus de 24 h toujours pas de réseau un dossier est en cour au service technique sfr mais je viens vers vous si vous aviez une solution plus rapide merci d'avance . Citer
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour,Quand tu vas dans les réglages -> Connexions -> Reseau mobile, tu a quelquechose ?La recherche de reseau te donne quelquechose ? Tu arrive à t'enregistrer sur le reseau SFR ?Sinon essaie de reinitialiser ton GS4, ca "peux" aider, Réglages -> Compte -> en bas reinitilaiser Modifié 7 décembre 2013 par Aryus Citer
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 As tu éteint ton téléphone puis redémarrer comme il est conseillé de faire? Citer
romain73 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) 7 décembre 2013 Salut oui j ai redémarrer plusieur fois le s4 et mon reseau est dans la liste mais il veut pas se connecter c'est bon ça marche est ce que c'est sfr qui à résolu le problème ou avec vos manip en tous cas merci Citer
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 De rien! Pour pas faire de jaloux, on dira les 2. ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.