aodren Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, suite à un souhait de retour en rom officiel SFR apres un passage en rom ECHOE, mon tel ne veut plus redemarrer. Il reste bloqué sur le logo samsung apres avoir affiche le logo SFR. Je n'ai accès qu'au mode download, je passe et repasse la 4.3 SFR trouver sur SFR via odin mais ca ne marche pas Pouvez vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 As tu accès au mode recovery? En as tu un d'ailleurs? Si tu n'en as pas, alors installes en un et fait tous les wipes, puis réinstalle ta rom. A propos de ta rom SFR, tu es sûr d'avoir pris celle qui correspond à ton modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 je n'arrive pas a demarrer en recovery, je viens d'en installer un et ca me laisse un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Quel recovery as tu installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 c bon je viens d'installer celui dans le tuto la https://forum.frandroid.com/topic/153467-tutorooter-son-s4-i9505-installer-un-recovery/ CWM version 6.0.3.6 je viens de faire wipe data/factory et wipe cache partition et wipe dalvik cache je vais quoi apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu peux essayer de redémarrer ou de réinstaller ta rom SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 redemarrage ne marche, je teste la rom sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodren Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 la rom je l'ai prise sur sammobile, j'ai pris la 4.3 sfr donc je suppose que c'est la bonne voila odin dit ok, reboot, j'ai le logo android normal avec la barre de progression, le logo sfr, le logo samsung, une page avec les maj du systeme d'exploitation android c bon ca a l'air de marcher. merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Cool! Marque [RÉSOLU] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.