Aller au contenu

Problème micro & freeze


Recommended Posts

Bonjour, 
 

J'ai acheter mon Galaxy Note 2 LTE chez Bouygues Telecom ( Boutique ), il y a 3 semaines maintenant.

Et depuis 3 semaines, j'ai des problèmes lors des appels, au début tous va bien, mais au bout d'un moment ( ça n'arrive pas tous le temps, mais trèèès souvent quand même ), ma qualité de micro baisse et le son baisse aussi ( ça fait que la personne au bout m'entend pas bien, et moi je l'entend pas bien )

Et depuis hier, en veille, impossible de 'le réveiller' !  ça met arriver hier ( il était juste en veille ), et ce matin, j'étais en appel, impossible d'allumer l'écran pour pouvoir raccrocher...

Je précise que je suis en version officiel 4.1.2, surcouche Bouygues, aucun root, ni bootloader déverrouiller... ni d'application "dangereuse" ( Twitter, Facebook, Instagram, Hangouts... etc )

Une solution ? Possible d'être rembourser ( j'y crois pas trop ), ou un changement de téléphone ( autre qu'un Galaxy Note 2 ) ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...