QuentinIV Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, J'ai acheter mon Galaxy Note 2 LTE chez Bouygues Telecom ( Boutique ), il y a 3 semaines maintenant. Et depuis 3 semaines, j'ai des problèmes lors des appels, au début tous va bien, mais au bout d'un moment ( ça n'arrive pas tous le temps, mais trèèès souvent quand même ), ma qualité de micro baisse et le son baisse aussi ( ça fait que la personne au bout m'entend pas bien, et moi je l'entend pas bien )Et depuis hier, en veille, impossible de 'le réveiller' ! ça met arriver hier ( il était juste en veille ), et ce matin, j'étais en appel, impossible d'allumer l'écran pour pouvoir raccrocher...Je précise que je suis en version officiel 4.1.2, surcouche Bouygues, aucun root, ni bootloader déverrouiller... ni d'application "dangereuse" ( Twitter, Facebook, Instagram, Hangouts... etc )Une solution ? Possible d'être rembourser ( j'y crois pas trop ), ou un changement de téléphone ( autre qu'un Galaxy Note 2 ) ?Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 salut J'ai un note2 de Bouygues depuis onze mois qui est retourné au sav pour la deuxièmes fois pour des soucis de plantages a répétitions ainsi que des freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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