foromoer Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour à la communauté, je souhaiterais ici recenser une liste des meilleurs widgets disponibles pour S4. Je commence donc par donner l'exemple et vous donne les miens : 1 Widget Météo = EZMeteo. Donne des infos basiques sur la météo. Très léger. 2 Business Calendar Widget Raccourci vers RDV, anniversaires etc. 3 Battery Solo Widget Pro. Pourcentage batterie plus visible que sur le haut du tel. Fatigue moins mes yeux car j'ai une acuité visuelle faible. A vous de jouer ! Bonne fin de semaine à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Beautiful Widget, Calendar & notes pro, et Shazam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foromoer Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne connais pas et ne trouve pas notes pro. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pour moi, les plus beau, sont avec Buzz Launcher, avec Zooper et BuzzWidget, ils sont pratiques et très bien designé, c'est bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne connais pas et ne trouve pas notes pro. Bonne soirée. C'est Calendar and notes pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMP Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour l'écran de verrouillage : DashClock avec tous ses widgets de notifications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foromoer Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Peux tu m'en dire plus sur les widgets de notification, notamment les plus utiles ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMP Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut foromoer, Et bien ca dépend surtout que quoi tu souhaites être notifié ! :P De nombreux widgets sont proposés directement au sein de DashClock en fonction des aplis compatibles. Pour ma part, j'ai inclus les widgets internes pour Gmail, Rendez-vous, Appels manqués & SMS. L'autre grand intérêt de cette appli est une extension nommée "DashNotifier" qui te permet de lui indiquer de quelle appli tu souhaites récupérer les notifications, même si celle-ci n'a pas été prévue pour être compatible. Je récupère donc également mes messages KikMessenger ( une sorte de messagerie instantanée, un "Whatsapp" like) même si son développeur n'a pas prévu d'extension DashClock. Plus d'infos sur http://www.frandroid.com/tag/dashclock :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.