Aller au contenu

zone de notifications


Recommended Posts

bonjour

dans la zone de notifications

j`ai plus l`icone pour données mobile

en raccourcis qui était très pratique

je e sais pas ce que j`ai fais pour l`enlever

peut`on le remettre

merci

P.S.   page 42 du manuel samsung si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il à disparue c'est très embêtant car il va falloir reflasher la ROM, j'avais le même soucis, j'avais plus que l'icone bluetooth moi..

Ouvre le centre de notifications mais avec 2 doigts, normalement tu aura tous les boutons, trouve tu celui des data ?
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il à disparue c'est très embêtant car il va falloir reflasher la ROM, j'avais le même soucis, j'avais plus que l'icone bluetooth moi..

Ouvre le centre de notifications mais avec 2 doigts, normalement tu aura tous les boutons, trouve tu celui des data ?

 

désolé je l`ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

plz j'ai le probléme vous pouvez me répandre :

bonjour

dans la zone de notifications

j`ai plus l`icone pour "données mobile"

comment peut`on le remettre

merci

 

Déjà d'un poster dans 50 endroits c'est pas la peine.

De deux un minimum de politesse serait le bienvenue.

De trois il ya tous les explications en haut.

 

Mais bon bu que te pas l'air de vouloir lire les posts plus haut je te remets :

 

Tu baisse le volet de notification avec deux doigts et tu clique en haut sur le petit crayon qui permettra retrouver/modifier les raccourcies dans la barre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr pour ta répance mais j'ai bien lu les explication en haut .. on appyon sur le croyon j peu seulement modifier lemplacement des icone mais de retrouver licone "donner mobile" ya pas de source il est méme pas afficher licone tu voi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr pour ta répance mais j'ai bien lu les explication en haut .. on appyon sur le croyon j peu seulement modifier lemplacement des icone mais de retrouver licone "donner mobile" ya pas de source il est méme pas afficher licone tu voi ?

 

Et tu viens de du pays basque par hasard ? Car a te lire on croirait que t'écris avec un accent XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle est nul part on va pas la sortir de notre chapeau magique. Réinitialise ton téléphone (et assure toi de ne pas avoir un faux S4 aussi) je ne vois que cela comme solution la plus immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...