kristof782004 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 bon et bien voilà; après 3 semaines d'attente en sav, j'ai récupéré "mon" one. heureusement j'avsi fait une sauvegarde complète avec l'application géniale "hélium" qui sauvegarde appli ET données sans être root! bon maintenant que je l'ai récupéré est ce que vous me conseillez de le passer en s-off, root, etc.... avant que je reinstalle tout? est ce que c'est asolument nécessaire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 C'est pas nous qui utilisons ton phone, à toi de voir si t'en as besoin ou pas... si tu veux bidouiller, flasher des roms custom, toussa, toussa... ^_^ depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 est ce que ca a un reel interet a part les mises ajour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ça dépend de l'importance que tu attache aux màj, et de la réactivité de ton opérateur dans ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 bouygues a été plutot rapide pour la mise en 4.3; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.