Aller au contenu

S4 qui s'éteint tout seul, besoin d'aide SVP

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je me permets de vous écrire car je rencontre un soucis avec mon S4 que j'ai depuis 1 mois et demi.

Je l'ai fait tombé par terre et la vitre s'est brisé, uniquement la vitre pas l'afficheur ou autre.

Mon téléphone continuait de fonctionner correctement, cependant 1 semaine après cette chute, la batterie du téléphone passait de 20% à 0% et s'éteignait. Je le rallumais sans problème.

Et la depuis 1 semaine, mon téléphone est chargé a 80% et s'éteint tout seul quand je suis sur des applications, par contre IMPOSSIBLE de le rallumer si je ne le mets pas à charger.

J'ai demandé a une amie qui bosse chez Bouygues, là ou je l'ai acheté, et elle m'a dit vu que la vitre est cassé, il ne vont même pas chercher a comprendre d’où vient le problème et vont te facturer les réparations car pour eux c'est toi qui a provoqué ce dysfonctionnement car tu la fait tomber par terre...

Elle m'a dit qu'il fallait éventuellement faire changer la vitre et encore une chance sur 2 que cela passe car ils peuvent se rendre compte que la vitre n'est pas d'origine etc...et donc que le téléphone est tombé par terre....

J'ai quand même contacter le SAV de Samsung, leur expliquant le soucis sans leur dire que j'avais fait tomber le téléphone, le SAV m'a demandé de leur envoyé le téléphone pour qu'un technicien voit d’où vient le problème dans un 1er cas.

D'après vous, vu le soucis, est ce juste un problème de batterie? ou quelque chose s'est cassé à l'intérieur pour qu'il s'éteigne comme sa? Devrai je envoyer le téléphone a Samsung? Ou faire changer la vitre (200€ de réparation à mes frais) et le donner a Bouygues?
Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!

Déjà fais le réparer chez un réparateur , faut un vrai écran Samsung et en même temps fais lui part de ton problème de batterie , moi je conseille tjr de prendre une assurance pour 10e par mois ça vaut le coup:casse, vol, oxydation,perte c'est pas un smart phone à 100€ normal que l'écran coûte 200e

• Like 1

Merci Fabrice67 d'avoir pris le temps de répondre.

Oui j'ai regretté de ne pas avoir pris cette assurance, mais bon trop tard maintenant.

Apparemment Samsung ne vend pas de pièces détachés, l'écran ne sera jamais un SAMSUNG d'après ce qu'on m'a dit.

Mais tu as raison je vais voir pour ce problème de batterie:

Donc le mieux est de ne pas l'envoyer ni à samsung ni passé par Bouygues?

Merci en tout cas.

Ne t'inquiete pas, sur Ebay tu trouvera des pièces dérivés, de bonne qualité ! Le problème étant la difficulté de l'installer..

Et c'est un problème de batterie, je m'y connais, essaie d'abord une autre batterie avant !

De plus, ne t'inquiete pas, si tu a bien changé la vitre ( Qui est BEAUCOUP plus dur à remplacer que l'écran avec la vitre : +100e la piece), ils ne regarderont pas ! Ce ne sont pas des experts, les pièces ou copie des pièces dispo sur internet sont très dur à remarquer !

Il y a de très bon réparateur de smartphone qui peuvent te remplacer l'écran par un vrai Samsung ça existe j'en ai fais l expérience et il sera moins chère que Bouygues et moins chère que Samsung car ils ont pas le même taux horaire , si ta une aassurance habitation tu peux dans certain cas de sinistre le faire passer dessus après à toi de te renseigner quel sinistres te permetrai de la faire même certaine assurance de cb lors d'un vol te permet de faire passer

Il y a de très bon réparateur de smartphone qui peuvent te remplacer l'écran par un vrai Samsung ça existe j'en ai fais l expérience et il sera moins chère que Bouygues et moins chère que Samsung car ils ont pas le même taux horaire , si ta une aassurance habitation tu peux dans certain cas de sinistre le faire passer dessus après à toi de te renseigner quel sinistres te permetrai de la faire même certaine assurance de cb lors d'un vol te permet de faire passer

C'est vrai, il y en a des très bon, mais attention, il y en a des très mauvais !

J'ai réparer des iPhones pendant 1an, certains iPhones sont passé dans mes mains, ils ont étés réparés par des "grandes" boutique, tel que Mister iPhone, un désastre, de plus certains n'hésite pas à rajouter des pièces contrefaites/défectueuse et notamment la batterie !

Un réparateur peut être pas mal, mais choisi bien ! très bien !

Faut trouver un(e) ami(e) qui a des enfants et tu fais réparer le phone. Puis tu demandes à ton ami(e) de faire marcher l'assurance de son enfant pour payer la facture. Normalement, il n'y a rien à payer, l'assurance paye la facture.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...