matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Rien a voir avec le homescreen mais quelqu'un a t'il remarqué le changement de la vidéo de boot depuis la maj dans le playstore de "service de démarrage motorola"? https://forum.frandroid.com/topic/175132-remarque-boot-animation-moto-g/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Hehe, j'ai trouvé le pack d'icone Click UI sur quelques screens de home... Et j'ai trouvé ça très beau j'ai donc fait un petit truc, j'ai replongé dans les apk des thèmes pour SmartLauncher et voilà ce que ça donne: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 c'est vraiment pas vilain ton histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 je me pose la question : on peut utiliser un live wallpaper sur l'écran de verrouillage ? Si oui avec quel appli car j'ai mis un live wallpaper en verrouillage et un autre sur la home. Je réfléchis déjà à la personnalisation avant même de l'avoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Voilà ce que j'ai fait, avec apex launcher pro, pack d'icones goolors, icônes sans étiquette et taille 120%, 5 lignes d'icônes en mode portrait. Le fond d'écran est dans le pack d'icones( avec d'autres), widget beautiful widget avec theme flat-ui-midnight-blue-alt2 . J'ai depuis changé le theme de la météo en "google now new icons" qui va mieux avec le theme "flat" général. Modifié 19 décembre 2013 par Matdu17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carby Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) tres sympa comme topic pour de futures idées de modifs! voila ma participation, rien de transcendant preference pour les styles pas trop charger. :) Edit des 'modifs' pour l'heure: Fixed clock pour les icones: Icon changer avec le pack 'Minimalist ADW Theme' et le wallpaper vient de wallbase.cc. Modifié 19 décembre 2013 par Carby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ce qui veulent mon fond écran: http://wallbase.cc/wallpaper/2951792 Sur http://wallbase.cc/ y en a de très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 WOW ! Style très épuré ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Avec les screens c'est plus sympa si vous mettez aussi les détails ( widget utiliser , launcher, appli, ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpa Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 tres sympa comme topic pour de futures idées de modifs! voila ma participation, rien de transcendant preference pour les styles pas trop charger. :) Je suis un novice total en personnalisation Android. Pour changer les icônes, faut-il forcément installer un nouveau launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Avec les screens c'est plus sympa si vous mettez aussi les détails ( widget utiliser , launcher, appli, ... ) TRUE Pensez y ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carby Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je suis un novice total en personnalisation Android. Pour changer les icônes, faut-il forcément installer un nouveau launcher ? pour ma part, pas de launcher car je ne suis aussi un noob en matiere d'android, j'utilise juste une appli qui s'appelle icon changer et un pack icones minimaliste telecharger directement de l'appli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Téléchargez l'App Themer de mycolorscreen Et vous aurez du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Changement a un theme 4.4 pour moi :) Avec mystic halo live wallpaper en fond d écran animé , qui consomme fort peu de batterie et KitKat laucher :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Carby : Pourrais-tu me filer le lien de ton wallpaper? Je ne le retrouve pas sur le site et il me plait beaucoup. Je posterai sûrement des screens de mon home bientôt. J'avais remis le wall type Ubuntu et je cherche un autre wall minimaliste. J'vais ré-apporter quelques modifications de couleurs, mais globalement c'est l'esprit épuré avec SmartLauncher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Nova Launcher avec le pack d'icone KitKat Fond écran: http://wallbase.cc/wallpaper/2792489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuky Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 ADW Launcher + pack d'icon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 {style_image_url}/attachicon.gif Screenshot_2013-12-22-10-56-12.png ADW Launcher + pack d'icon :) Intéressant, le pack s applique a toute les icones ou juste pour certaines ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuky Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 A priori pour toutes je dirai. J'ai oublié de le dire, c'est le pack sense glass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carby Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Carby : Pourrais-tu me filer le lien de ton wallpaper? Je ne le retrouve pas sur le site et il me plait beaucoup. Je posterai sûrement des screens de mon home bientôt. J'avais remis le wall type Ubuntu et je cherche un autre wall minimaliste. J'vais ré-apporter quelques modifications de couleurs, mais globalement c'est l'esprit épuré avec SmartLauncher... http://wallbase.cc/wallpaper/1908939 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 En attendant Kitkat (dont je trouve le thème blanc/transparent magnifique) je reste minimaliste : Holo Launcher HD Holo Icons Minimal UCCW Clock (qui fait batterie + heure je trouve ça génial). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 si tu aimes bien le style KitKat tu peu essayer ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2529594 (c'est le launcher Kitkat GoogleExperience ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 si tu aimes bien le style KitKat tu peu essayer ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2529594 (c'est le launcher Kitkat GoogleExperience ) Merci, j'ai essayé mais le problème c'est que le texte n'est pas blanc et la barre de statut pas transparente (à moins qu'il y ait une manip à faire ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 je t'avoue avoir fait la manip il ya quelques temps déjà sur mon defy+ mais l'integration de GoogleNow était trop poussé pour moi je n'ai pas approfondie le truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Hehe, j'ai trouvé le pack d'icone Click UI sur quelques screens de home... Et j'ai trouvé ça très beau j'ai donc fait un petit truc, j'ai replongé dans les apk des thèmes pour SmartLauncher et voilà ce que ça donne: Salut , comment t'a fait précisément ton homscreen avec Smart Launcher stp parce que je suis pas très doué dans ce genre de chose et je le trouve très réussi . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.