Aller au contenu

Homescreens du Moto G


Couzben

Recommended Posts

Screenshot_2013-12-19-09-41-38.png

Voilà ce que j'ai fait, avec apex launcher pro, pack d'icones goolors, icônes sans étiquette et taille 120%, 5 lignes d'icônes en mode portrait. Le fond d'écran est dans le pack d'icones( avec d'autres), widget  beautiful widget avec theme flat-ui-midnight-blue-alt2 . J'ai depuis changé le theme de la météo en "google now new icons" qui va mieux avec le theme "flat" général.

Modifié par Matdu17
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa comme topic pour de futures idées de modifs!

voila ma participation, rien de transcendant preference pour les styles pas trop charger. :)

23510620131219183423.png

 

Edit des 'modifs'

pour l'heure: Fixed clock

pour les icones: Icon changer avec le pack 'Minimalist ADW Theme'

et le wallpaper vient de wallbase.cc.

Modifié par Carby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa comme topic pour de futures idées de modifs!

voila ma participation, rien de transcendant preference pour les styles pas trop charger. :)

23510620131219183423.png

 

Je suis un novice total en personnalisation Android. Pour changer les icônes, faut-il forcément installer un nouveau launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un novice total en personnalisation Android. Pour changer les icônes, faut-il forcément installer un nouveau launcher ?

pour ma part, pas de launcher car je ne suis aussi un noob en matiere d'android, j'utilise juste une appli qui s'appelle icon changer et un pack icones minimaliste telecharger directement de l'appli

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carby : Pourrais-tu me filer le lien de ton wallpaper? Je ne le retrouve pas sur le site et il me plait beaucoup. Je posterai sûrement des screens de mon home bientôt. J'avais remis le wall type Ubuntu et je cherche un autre wall minimaliste. J'vais ré-apporter quelques modifications de couleurs, mais globalement c'est l'esprit épuré avec SmartLauncher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carby : Pourrais-tu me filer le lien de ton wallpaper? Je ne le retrouve pas sur le site et il me plait beaucoup. Je posterai sûrement des screens de mon home bientôt. J'avais remis le wall type Ubuntu et je cherche un autre wall minimaliste. J'vais ré-apporter quelques modifications de couleurs, mais globalement c'est l'esprit épuré avec SmartLauncher...

 

http://wallbase.cc/wallpaper/1908939  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aimes bien le style KitKat tu peu essayer ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2529594 (c'est le launcher Kitkat GoogleExperience )

Merci, j'ai essayé mais le problème c'est que le texte n'est pas blanc et la barre de statut pas transparente (à moins qu'il y ait une manip à faire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hehe, j'ai trouvé le pack d'icone Click UI sur quelques screens de home... Et j'ai trouvé ça très beau j'ai donc fait un petit truc, j'ai replongé dans les apk des thèmes pour SmartLauncher et voilà ce que ça donne:

 

1387118851-screenshot-2013-12-15-15-44-3

 

1387118868-screenshot-2013-12-15-15-44-4

Salut , comment t'a fait précisément ton homscreen avec Smart Launcher stp parce que je suis pas très doué dans ce genre de chose et je le trouve très réussi . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...