androifan Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 la barre de statut pas transparente (à moins qu'il y ait une manip à faire ?) Si ça peut aider quelqu'un , ont peut rendre la barre de statut transparente avec ce module : http://repo.xposed.info/module/pl.com.android.translucent.recent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Mais on l'a déjà transparente sous KitKat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Launcher Google expérience + Chronus pour l'heure et la météo qui sont cacher par Viral lite qui permet de voir des vidéo YouTube a n'importe quel moment que ce soit pour écrire un message ou FB ou autre même tapatalk :) Voici mon fond d’écran. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par jefdu63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci jefdu63 pour l'appli viral qui est exellente Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Mais on l'a déjà transparente sous KitKat ^^ Et ceux qui sont sous certaines ROM custom ? Ils y ont droit aussi je pense ... La EHNDROIX par exemple , mais il y en a d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Et ceux qui sont sous certaines ROM custom ? Ils y ont droit aussi je pense ... La EHNDROIX par exemple , mais il y en a d'autres ... Ok, je ne savais pas sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Le mien est tout simple : Apex Launcher Widget Yahoo Meteo Dossiers avec icônes faites par MetroStation Widget UCCW fait maison (ça se voit je pense :lol: ) Fond d'écran trouvé sur Google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Salut , Voici mon moto-g... quelqu'un aurait une idée pour changer le theme ? (pour les icônes en haut a gauche , ils sont blanc alors que le reste est rouge :() je suis sous rom stock 4.4.2 :D Modifié 22 mars 2014 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Google now launcher avec thème holo icons fait avec unicon Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Pour les changer il faut gravity box Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Très beau fond d'écran vdd :) Y'a pas d'option pour changer les icones de notification , je parle de la gauche de la barre de notif , je sais que sous cm avec themechooser on peut changer mais sur une ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayallen35 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Et comment as-tu changé la couleur de tes icônes à droite dans la barre de notif (celles en rouge) avec la ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aki râ Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Voici le mien ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Et comment as-tu changé la couleur de tes icônes à droite dans la barre de notif (celles en rouge) avec la ROM stock ? Xposed avec l'appli Gravitybox Envoyé de mon Motorola Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Voici le mien ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Appy geek ;-) indispensable !Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Voilà pour moi nova prime + pack d'icônes Flatro icon pack payant si je me souvient bien mais je le trouve magnifique :D Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je trouve que certains fond d'écran du M8 sont beau ils sont disponible ici : https://www.frandroid.com/marques/htc/205475_telechargez-les-18-fonds-decran-du-htc-one-m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Voici mon homescreen lancher nova avec le pack icône pop ui. Sent from my XT1032 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Fond d'écran très sympa mon VDD, tu pourrais le poster en lien STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Voici mon fond d'écran Sent from my XT1032 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsacator Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 perso' moto g avec solo launcher et color circle thème ! :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 C'est quoi le petit truc en bas a droite ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) c'est le logo Tapatalk, mais c'est vrais que je vois pas trop ce qu'il fait là... [edit] c'est pas un ajout de l'appli quand tu fait un screen ? Modifié 27 avril 2014 par matyeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.