Aller au contenu

Clavier suite à la mise à jour 4.3

Recommended Posts

Bonjour !

Propriétaire d'un Samsung galaxy S4, je viens d'effectuer la mise à jour 4.3 et j'ai constatée qu'il n'est plus possible d'avoir le clavier 4x3 puisqu'il a été supprimé (je trouve ça dommage, enfin bon..). J'ai beaucoup de mal avec le clavier Azerty alors je suis allée chercher une solution sur internet et j'ai entendue parler de Smart keyboard pro que j'ai aussitôt installé. Le soucis c'est que je ne trouve pas le réglage pour le mettre en 4x3.. est-ce que la mise à jour interdit même les claviers téléchargés de se mettre dans cette configuration ou j'ai juste loupée le réglage ? Merci d'avance (:

Tu l'a payé ? Ou tu a chercher l'apk sur internet ou sur un Black****?

Dans l'éventualité où c'est le 2ème cas, il ce peut que l'application est vielle, et n'est pas a jour, la version que tu as ne propose peut être pas cette option

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...