Hestia31 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour ! Propriétaire d'un Samsung galaxy S4, je viens d'effectuer la mise à jour 4.3 et j'ai constatée qu'il n'est plus possible d'avoir le clavier 4x3 puisqu'il a été supprimé (je trouve ça dommage, enfin bon..). J'ai beaucoup de mal avec le clavier Azerty alors je suis allée chercher une solution sur internet et j'ai entendue parler de Smart keyboard pro que j'ai aussitôt installé. Le soucis c'est que je ne trouve pas le réglage pour le mettre en 4x3.. est-ce que la mise à jour interdit même les claviers téléchargés de se mettre dans cette configuration ou j'ai juste loupée le réglage ? Merci d'avance (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne pense pas que la mise à jour bloque cela..Il faut voir au niveau de l'app, ce n'est pas la version Pro qui propose cette option ?Essaie Go Keyboard, etc des clavier plus connus, tu aura surrement cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Faut en trouver sur le PlayStore, ça doit bien exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestia31 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Si c'est la version pro uniquement qui propose celle et c'est celle que j'ai :/ Je vais essayer go keyboard, on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu l'a payé ? Ou tu a chercher l'apk sur internet ou sur un Black****?Dans l'éventualité où c'est le 2ème cas, il ce peut que l'application est vielle, et n'est pas a jour, la version que tu as ne propose peut être pas cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Le deuxième, tu peux trouver les applis avec la dernière MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestia31 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Non j'ai eu un fichier apk donc c'est possible que ce soit le problème.. franzyroy on peut les trouver où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas ici ce genre de question!!! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestia31 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui pardon ! Bon j'ai la version 4.7.1 de smart keyboard pro et go keyboard mais dans les deux cas je ne trouve pas ce bouton pour remettre le clavier en 3x4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est la version que tu as! Il y a même correction écrit ça dans la MAJ Fixed T9 on high resolution screens (such as Galaxy S4) Ça dans la description: T9 and compact mode Donc faut que tu cherches dans les paramètres de l'appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 On peut DL (via un PC) des apk payantes via 4shared mais vérifier le contenu par un anti virus sur votre PC ,par exemple ,avant de le transférer et de l'installer sur votre s4 avec installer launcher ou apk launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas bien! Mais il le sait déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'avoue j'ai pas pu m'empêcher DSL Normalement ils devraient le savoir , mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestia31 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui, je le sais déjà :) Franzyroy, c'est pour smart keyboard pro ou go keyboard ? Il faut le mettre en mode compact c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui, je le sais déjà :) Franzyroy, c'est pour smart keyboard pro ou go keyboard ? Il faut le mettre en mode compact c'est ça ? Smart keyboard pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestia31 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hm, s'il faut le mettre en mode compact comme tu dis ça ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Étrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestia31 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.