Teq_ila Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, j'ai un problème quand je reçoit des messages j'ai bien la notification, la led, le vibreur ainsi que le son mais l'écran ne s'allume pas. C'est assez embêtant. Vous avez des solutions ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bah c'est normal il n'y a pas de popup me semble ! Imagine le nombre de fois où il s'allumerait 8-/ la consommation de batterie !!! Après moi j'utilise handcent et tu peux l'avoir cette popup ;-) Xperia Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boonty77 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Petite question peut ton avoir le symbole du sms dans la barre de notification sans avoir le texte qui défile ? Et peut-on avoir une sonnerie de notification différente pour chaque contact et pas de notification sonore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.