Aller au contenu

Basculer en rom stock de Samsung?


Recommended Posts

Salut,

 

Mon père a un SG Note 2 GT-N7100 qui dispose de la surcouche d'Orange, il est en version 4.1.2 mais en a un peu marre, d'Orange.
Il apprécie la surcouche Touchwizz et pour profiter de la fin de sa garantie, il préfère que je lui change sa rom pour la rom stock pure de Samsung.

Le but premier étant de remettre à 0 son téléphone qui connait quelques bugs mais le second c'est de "transformer" ce téléphone acheté chez Orange en téléphone comme si il avait été acheté nu, c-à-d utiliser Kies ou faire les màj OTA directement depuis Samsung, sans avoir besoin d'attendre qu'Orange fasse quelque chose.

 

La question est simple, comment faire? :)

A noter que je dispose du firmware N7100XXDME6_N7100OXXDMF1_XEH qui est donc le dernier 4.1.2 sauf que le CSC est hongrois... Les liens hotfile sont morts et tous les firmwares Samsung sont sur hotfile.

 

Si quelqu'un peut m'aider à faire en sorte de "transformer" ce mobile en mobile "comme acheté nu", ça serait top.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un note 2 orange... Et y a pas de différence d'interface, il utilise touchwizz. Le truc qui change c'est les appris orange qui ne sont pas installée. Kies fonctionne très bien avec les téléphone orange.

Après le truc c'est que selon la rom kies peut te dire qu'il ne peut pas mettre ton téléphone à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...