Aller au contenu

Problème de rédémarage en boucle suite à l'installation 4.3

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai réçu une demande d'installation Android 4.3 sur mon samsung galaxy S4 I9505.

J'ai accepté cette installation et cela ma redémarré mon portable.

Par la suite, au rédémarrage, il y'a une installation qui s'enclenche et au bout de 100%, un message d'erreur apparait et redémarre mon samsung avec les 3 messages bleu rouge et jaune en haut à gauche.

L'installation se relance et repart en erreur puis rédémarre et ainsi de suite.

J'ai essayé de le redémarrer avec le bouton power, volume haut et bouton home, cela ne change rien.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Jérémie

Celle-là par exemple!

Pourquoi modifier ? Un simple flash d'une rom stock 4.3 ne suffirait il pas ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je ne veux pas vraiment te proposer autre chose, car les autres pourraient te passer le knox à 0x1. En plus, tu ne dois pas avoir de recovery pour pouvoir faire les wipes qui pourraient t'aider à redémarrer ton phone.

Désolé mais je ne comprends pas.
En gros je dois brancher mon téléphone à mon PC puis chercher comment flasher une rom stock 4.3 ?

Mais dans mon cas, je dois quand avoir accès aux fichiers de mon portable, je ne comprend pas comment je peux y arriver sans que mon téléphone soit "en marche".

Merci

Faut que tu es téléchargé une version 4.3 XEF ou celle de ton opérateur, tu extrais le tar.md5 que le zip de la rom contient, puis que tu passes en mode download ton phone, que lances l'appli ODIN (téléchargeable ICI) en tant qu'administrateur, qu'avec le bouton PDA ou AP, tu sélectionnes le fichier extrait, tu branches en USB ton phone à ton ordinateur et que une fois qu'ODIN a reconnu ton phone en COM, tu appuis sur le bouton start.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...