Aller au contenu

Problèmes pour débranding

Recommended Posts

Bon déja salut a tous et merci a ceux qui pourront(peut-être?)m'aider :)

J'ai déja bidouiller pas mal de smartphones dont le One mais la je sèche complètement,j'ai fais des recherches plusieurs heures hier mais je n'ai rien trouver correspondant a mon problème.

Je pense avoir merdé quelque part mais je ne sais pas vraiment ou....

Alors dans les grandes lignes,j'étais en 4.2.2 quand j'ai devérouillé le bootloader par contre impossible de passer S-OFF avec le hboot 1.54.J'ai donc installer TWRP,le root et une rom custom.

Depuis la maj 4.3 est sortie,et je suis donc repasser en rom stock SFR puis j'ai lancer l'OTA(et la,1ère erreur,je n'ai pas re-lock le bootloader avant....)

Il y a 2 jours j'ai réussi a passer S-OFF grace a Rumrunner,et j'ai voulu me mettre au debranding de mon précieux.

Seulement la les problèmes commencent,je n'arrive pas a installer de custom recovery.A chaque essai,reboot sur bootloader,je choisi recovery et la j'ai l'ecran HTC avec la mention "entering revovery",et ecran noir quelques secondes puis reboot du tel sur l'OS.

Par contre,un flash de recovery stock fonctionne très bien,sauf que je ne vois pas les fichiers sur le tel.

Si j'ai bien compris,avant d'installer une rom stock il faut avoir un recovery stock.J'ai donc changer mon CID SFR pour le HTC_203,pas de problème.J'ai telecharger cette rom " RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13. 3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed.exe" mais on me dit a l'installation erreur 155(donc ça ne serait a priori pas la bonne version)la hic,c'est que c'est la plus récente que j'ai pu trouver sur votre forum et sur XDA

Bon voila,ça c'est du pavé mais je voulais donner le max d'informations sur ce que j'avais pu faire avec le tel.

Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider a voir d'ou pourrait venir le problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...