Staze Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Nexus 5 depuis quelques jours, et je vais donc mettre en vente mon S3 (I9300) Le futur acquéreur ne sera peut être pas un bidouilleur, et c'est pourquoi, je cherche à mettre mon S3 avec un firmware stock. La 4.3 officielle étant d'une lenteur sans nom, et le MK6 n’étant pas encore dispo officiellement, je ne sais pas quel est le dernier firmware potable que nous a pondu Samsung. Je viens donc faire appel à vous pour m'aiguiller. Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut ! Si tu as l'EFS v2 mets le MG4 (normalement c'est ton cas si tu as déjà essayé la 4.3 MJ9), si tu as encore l'EFS v1 mets le MC2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 j'avais essayé la 4.3, mais je suis revenu en arrière avec restauration de mon EFS, je suis actuellement en MG2 custom (rom gorgoid, une tuerie soit dit en passant) Donc, à priori il faut que je mette une MC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Regarde la version de ton modem (bande de base), si c'est MG2 ou ultérieur tu as l'EFS v2 Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 ouch, j'ai failli flashé le mauvais firmware, j'avais pas fait attention au modem, qui est effectivement en MG2. Ça fait longtemps que je ne m' intéresse plus trop aux firmwares stock... Merci Ster, je pars sur le MG4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.