Aller au contenu

Mise a jour CM11 sur le GNex


Recommended Posts

Du coup j'ai installé la nightly en passsant par le CM update. (Je precise que j'ai installer la premiere fois Cyano grace au cyanogenmod insatller). Je suis resté bloqué sur le visuel cyanogenmod pendant le boot. Le full wipe à résolu mon problème. Mais je n'avais pas eu besoin de le faire les 3 ou 4 fois ou j'ai installé des rom CM en version 10.2. Peut être est-ce par ce que c'est des nightly ? Ou par ce que c'est CM 11 ?

 

Serait-aussi obligé de faire un Full wipe si j'installe une autre nightly ensuite ? Et quid des google app. Vais-je aussi les perdre de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elie93, je t'en prie (^_-)

@Chal, full wipe quand on change de rom ou de version d'Android (4.3 - - >4.4). Pour une màj, flash rom/flash Gapps/wipe cache et dalvik cache.

depuis mon One

 

Tu veux dire que je vais devoir réinstaller les Gapps à chaque fois que je met à jour la nightly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, tu les flash après la rom, dans la foulée. L'important est de ne pas faire un full wipe... ;-)

depuis mon One

 

Je peux réinstaller toujours le même pack de google app ? Pour le moment j'ai celui que j'ai récupérer via le lien de la news traitant de CM11 sur le Gnex. Peut être est-il possible de trouver une version plus à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même, oui sans problèmes. Les Gapps en lien sur la news sont celles de PA, ce sont les plus complètes. 

 

Cyanogen a aussi ses Gapps : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Gapps?setlang=fr

 

Tu saurais me dire quelle sont les différences ? Et si il est préférable à prendre celles de CM sur une rom CM ou celles de PA sur une rom PA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...