akym81 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour music et vidéo n apparaissent plus dans Hub que dois-je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Un peu plus d'explication serait un mieux pour que l'on puisse t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 C est marqué non installer et [color=red]qd[/color] je vais pour le installer il dise la taille du fichier 00 Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Voilà 00mb de ça installe pas Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu peux toujours essayer de vider les données et le cache de l'appli dans Paramètres > Gestionnaire d'applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 D'accord merci Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Des news!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour toujours rien j'ai tout essayer. Je demande si j'ai pas supprimer un truc dans la mémoire interne. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Par contre j'ai réussi à router mon tel et à mettre la nouvelle maj avec odin 1.85 merci beaucoup Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Et avec la MAJ, rien non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Non... Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akym81 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 C pas a cause des wipes vu que j'avais déjà ce problème avant la maj ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Non, c'est sûr que les wipes n'y sont pour rien pour la raison que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.