vwstepha Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut a tous! Je viens d'avoir mon S4 9505 depuis 3 jours. Il l'y a pas de surcouche d'opérateur. Il y a plein d'appli que je connais pas (toutes les samsung et autre lol, je decouvre) Par contre j'ai vu au niveau batterie c'est pas top Group play 46% Ecran 23% Service google 10% Mode veille 5% Syst Android 4% Syst exploitation Android 4% Appel vocaux 4% Fonction réseau/radio 2% C'est le Group Play qui m'intrigue. Je l'ai lance, j'ai vu qu il fallait rejoindre un groupe et je suis sorti. J'ai evidemment supprime en fond de tache mais c'est lui qui me bouffe de la batterie. Comment faire pour le desactiver? Merci encore Je souhaite pas le rooter tant que cela rique d incrementer mon compteur Knox Merci encore pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tu peux faire une réinitialisation de ton appareil et ne plus lancer groupe play par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut Merci pour la reactivite! Juste le redemarrer j espère et non pas faire un reset usine? C est quand même bizarre en tout cas qu on puisse le couper en arriere plan! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je pensais à un reset c'est pas grave tu sais tu peux tout sauvegarder sur kies :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Déjà, il est clair et nette que la conso est anormalGroup Play consomme trop, normalement l'écran doit toujours être au dessus des autres en termes de conssomation, commence par reinitialisé l'application, voir la supprimerElle doit être en tache de fond et consommer un max,Si c'est le cas, ton S4 doit chauffer tout seul non ? même ecran verouiller depuis 10min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut C est bien ce qui me chagrinait J ai redémarrer le tel en charge toute la nuit Depuis 2h effectivement c est l ecran qui consomme le plus Qui a le mm phenomene avec Group Play? Merci encore Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Généralement c'est plus Google services qui fait des siennes, regarde si tu n'a pas une option dans Group Play, qui implique genre une localisation, ou une veirification internet en arriere plan qu'il faudrait desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Si c'est l'ecran qui consomme le plus comme tu l'indique , c'est normal l'écran consomme beaucoup d'énergie puisqu'il fournit de la lumière de manière à être visible même en plein soleil ceci n'est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Non, apparemment chez lui, c'est Group Play qui consomme le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui effectivement c était group play qui consomme le plus A cette ci tout va bien c est bien l ecran qui consomme le plus (environ 50%) Mais j avoue que je n ai pas osez redemarre group play ni aucune apply samsung! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.